/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

lundi 9 avril 2018

Five de Marjy Noname



  • Résumé : Elle a une liste, son nom s'y trouve.

    Evy a une liste de cinq noms.

    Noah, alias Five, est l'un d'entre eux.

    Elle veut se venger. Il veut savoir qui elle est.

    Elle désire les voir souffrir, à la hauteur de ce qu'elle a vécu.

    Il est rongé par la disparition de sa sœur et doit obéir à son père pour pouvoir la retrouver.

    Mais ses limites sont sans cesse repoussées. Il les a déjà enfreintes une fois, il en garde des remords et en a tiré son surnom.

    Le silence d'Evy, ses secrets, ses fêlures, tout chez elle l'obsède. Il la veut. Plus elle le maintient à distance, plus il est fasciné. Il est prêt à tout pour la charmer au mépris de ses tentatives pour le tuer.

    Les souvenirs cruels qui les relient remontent peu à peu, les faisant souffrir, les déchirant et les brisant. Malgré la colère, la rancœur et les blessures, un jeu de séduction s'engage.

    L'attraction sera-t-elle plus forte que le passé ?
  • Disponible en numérique depuis le 30/03/18
  • Où le trouver : Five


Un grand merci à Marjy Noname et à l 'équipe de Fyctia pour ce service presse.

Encore une fois, les réseaux sociaux permettent de jolies découvertes. C'est sur un groupe de passionnée de lecture que je suis tombée sur cette couverture et ce résumé. J ai tout de suite été intriguée, alors quand c'est comme çà je n'hésite pas je lis l'histoire!

Evy, est une jeune femme qui n'a qu'un seul but, obtenir sa vengeance. Elle a une liste de 5 personnes qu'elle doit exécuter pour retrouver sa vie. Alors qu'elle barre le premier nom elle fait la rencontre de Noah. Si elle le connait, lui ne la reconnait pas et il est tout de suite attirée par elle. Il l' a veux, et pour çà il est même prêt à l'aider.

Il lui propose de s'associer puisque visiblement ils ont un ennemi commun.

Elle avait tout prévu, mais quand le cœur s’emmêle, la vengeance n'est plus si simple.

On ne devient pas tueuse de sang froid du jour au lendemain, et elle pourrait y perdre encore un peu plus que tout ce qu'elle a déjà perdu.

C'est une histoire très particulière. C'est très sombre, ce qu'a vécu Evy est très dur, et pourtant sous sa carapace on sent toute l'amour qui émane d'elle et qu'elle cache.

Pour une fois, c'est le personnage masculin qui m'a le plus touché. Noah n'a pas eu le choix de faire ce qu'il a fait a Annabel des années plus tôt, il en gardé la culpabilité, mais pour protéger celle à qui il tient le plus il devra blesser la jeune Annabel, sans comprendre tout ce qu'elle a subit à cause de son silence. Il ne va pas hésiter à prendre des risques pour Evy alors qu'il ne la connait pas.

Quand il comprend qui elle est, il va faire le choix de l'accompagner et de l'aider. Même quand il croit avoir tout perdu, c'est son cœur qui gagne. Il m'a vraiment touché.

Arriveront ils à faire l'un avec l'autre ou l'un contre l'autre????

Au début j'ai eu un peu de mal à rentrer dans l' histoire, j'avais du mal à comprendre la relation entre  Evy et Noah, elle le déteste et pourtant il l'attire. Et puis finalement, prise dans l'intrigue j'en voulais toujours plus. Jusqu'où vont ils aller? Comment vont ils réussir à mettre leur plan en place?

J'ai été captivée par cette histoire, beaucoup de rebondissement, je me suis même retrouvée en larmes!! On partage avec eux leurs sentiments.
J'ai passé un très bon moment de lecture, la fin arrive trop vite, j'en voulais encore.

Une très jolie découverte, une plume captivante qui vous emmène dans tout un panel d'émotions!!!

4.5/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire