/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

vendredi 6 avril 2018

Pure ( Sous ta peau tome 3) de Scarlette Cole




  • Résumé : Il y a des années que Pixie a tiré un trait sur son passé et tous les mauvais souvenirs qui s’y rattachent. Avec un nouveau nom, une nouvelle vie, et une nouvelle famille au studio Second Circle, elle a réussi à se reconstruire et rêve désormais de lancer sa propre affaire.
    Mais sa rencontre avec Dred, chanteur et guitariste du groupe de rock Preload, vient jeter le trouble sur cette existence tranquille. Car Dred résiste difficilement au charme particulier de Pixie, avec ses cheveux violets et ses tatouages exotiques autour des bras… Et il sait très bien qu’elle ne lui est pas non plus indifférente, même si elle s’est promis de ne pas s’engager dans une relation.
    Si seulement le passé ne menaçait pas de ressurgir… Victimes de chantage, Dred et Pixie vont devoir affronter leurs démons et se battre pour protéger ce qui compte vraiment.
  • Disponible en numérique et broché à partir 4 avril

Un immense merci au collection &émoi et à Netgalley pour ce nouveau service presse.

J' avais adoré les histoires de Trent & Harper et Cujo & Drea, il me tardait donc de découvrir ce nouveau tome.

Ici il s'agit de Pixie, elle travaille avec Cujo et Trent, on apprend très vite qu'ils lui ont sauvé la vie des années plus tôt, maintenant ils forment une famille.

Dred un chanteur qui collabore avec Trent sur une émission est sous le charme de Pixie, et si cette attirance est réciproque Pixie ne veut pas s 'approcher de lui.

Il suffira d'un baiser pour qu'ils comprennent qu'il ne s'agit pas d'une simple passade, mais que les sentiments entre eux sont forts.

Pourtant avant de pouvoir être heureux il leur faudra combattre le passé de l'un et de l'autre. Ces fantômes qui reviennent les hanter avant de bouleverser définitivement leurs vies.

Arriveront ils à trouver ensemble les solutions à tout leurs problèmes? Comment réagiront ils aux révélations mutuelles qu'ils vont devoir se faire?


Il y a énormément d'émotion dans ce nouveau tome, le personnage de Pixie à un passé sordide, celui de Dred est compliqué également. Le passé de Dixie n'est pas compatible avec les attentes de Dred, alors qu'elle le soutien dans tous les obstacles qu'il rencontre, lui va se montrer froid.

Dred va devoir affronter en plus de sa relation avec Pixie, une tempête dans sa vie personnelle et sa vie professionnelle va être malmenée également, il est parfois exécrable mais son personnage va évoluer avec l'amour qu'il va ressentir pour la première fois de sa vie.

J'ai beaucoup aimé cette nouvelle histoire, le personnage de Cujo est très présent, il se montre très protecteur envers Pixie.

J'aurais aimé que çà dure encore plus longtemps, la fin arrive trop vite. Peut être aurons nous un tome sur les frères de Dred qui visiblement ont un passé très chargé aussi. 

J'ai passé un superbe moment à lire leur histoire, impossible d'arrêter ma lecture avant la dernière ligne !!

5/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire