/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

dimanche 29 avril 2018

La meute de mercure tome 3 de Suzanne Wright


Résumé:
L’amour n’a pas de limites.
Gwen a beau être humaine, elle ne croit pas à la supériorité de son espèce. Aussi, lorsqu’elle assiste à l’agression d’une métamorphe par un humain, elle accepte de témoigner en faveur de la victime. Touché par sa détermination, le loup Zander lui offre sa protection contre les menaces de la famille du coupable, prête à tout pour l’obliger à se rétracter. Alors que le danger la cerne de toutes parts, il est peut-être plus sûr de se jeter droit dans la gueule du loup !
Le spin-off de la série best-seller La Meute du Phénix !

Disponible en ebook et broché 

Où le trouver:
https://www.amazon.fr/Zander-Devlin-Meute-Mercure-T3-ebook/dp/B078Y9KZCY



Comme beaucoup de mes copines le savent dés qu'un tome de cette série sort j'arrête tout pour mes loups préférés.

Dans ce tome nous retrouvons donc Zander, lieutenant de la meute du mercure, qui doit se rendre chez le notaire suite à la mort de son oncle. Avec Bracken, ils prennent une chambre dans un hôtel. Cet hôtel est tenu par Gwen et sa famille adoptive. Mais celle-ci doit faire face aux menaces d'un groupe de personnes. 
La rencontre entre Gwen et Zander va être électrique et notre loup va être subjugué par cette jeune humaine prête à tout pour défendre une métaphore.

Comme d'habitude, j'ai totalement été embarquée dans cet univers. Je ne me lasse pas de ces loups aus possessifs. Zander est un coeur tendre qui m'a fait fondre. Quand à Gwen, comme à son habitude, l'auteure nous en fait une héroïne forte, drôle et tellement touchante. Je ne me suis pas du tout ennuyée bien au contraire. J'ai été ravie de retrouverle reste de la meute. Et pour une fois le schéma n'est pas entre un loup et une louve mais bien entre un loup et une humaine. 
Comme à chaque fois que je referme la dernière page je n'ai qu'une hâte c'est d'avoir le prochain tome!!

Pour ceux qui ne connaissent pas foncez lire cette saga qui est pour moi la meilleure de ce genre.  

Note 
5/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire