/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

samedi 28 juillet 2018

Toi moi et les étoiles tome 5 de Nelly Weaver



Résumé

Un détail.

Un minuscule détail peut tout faire basculer.

C’est ce que Livie va apprendre à ses dépens. Tout ce en quoi elle croyait n’était qu’illusion et va la pousser à remettre en question toutes ses convictions.

Mais alors que l’ombre de Will plane toujours au-dessus de leur tête, elle est loin de se douter que la menace qui rôde est bien plus dangereuse qu’elle ne l’imagine.


Disponible en ebook 

Où le trouver

https://www.amazon.fr/Toi-Moi-étoiles-Nelly-Weaver-ebook/dp/B07DS9MHBK/ref=mp_s_a_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1532547833&sr=8-1&pi=AC_SX236_SY340_FMwebp_QL65&keywords=toi+moi+et+les+etoiles+5&dpPl=1&dpID=51Wigg%2Bi0nL&ref=plSrch



Merci à Nelly Weaver pour ce service presse. 

Après avoir quitté un de mes couples fétiches, j'étais très contente de les retrouver. 

Depuis plusieurs tomes, on sent que l'étau se resserre pour nos deux héros. Une ombre pèse sur leur bonheur. Entre nonheur et incertitude Ethan et Livie devront faire face à leur passé. Les mensonges et les trahisons seront partis intégrante de ce nouveau tome. Le lecteur s'attend à tout moment au pire mais sans jamais savoir quand celui-ci arrivera. 


Une fois de plus Nelly m'a embarquée dans son monde. Ce tome 5 est un condensé d'amour entre nos deux héros mais aussi d'intrigues. On a peur pour eux, on craind le pire mais par moment on a le sourire aux lèvres. Ce couple est tellement touchant. Il m'a fait vibré avec lui. Entre rires et larmes impossible de ne pas ressentir ces émotions. Les personnages de Jenny et Greg ont une véritable importance dans ce tome. Au fur et à mesure des tomes, nous avons vu grandir ces héros. Mais rien n'est gagné. Le bonheur est loin d'être acquis et j'espère vraiment que le tome 6 apportera toutes les réponses aux questions qui restent en suspens. 

J'ai passé un très bon moment de lecture. Une fois de plus, l'écriture de l'auteure est intense et sans fioritures.  Les émotions sont présentes et même si mon coeur a fait le grand huit je vous le conseille fortement !!

Note 
5/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire