mercredi 4 juillet 2018

Clash passion irrésistible de Jay Crownover




Résumé
Deux cœurs brisés. Un désir irrépressible.  

Se faire discrète, presque invisible, se tenir à distance, toujours sur ses gardes… Voilà ce qu’est devenue la vie de Poppy depuis qu’elle a été trahie par l’homme qui avait juré de l’aimer et de la protéger. Alors quand Hudson Wheeler, avec ses airs de bad boy et son charisme fou, surgit dans sa vie, elle ne peut s’empêcher d’être méfiante et… excitée  ? Oui, pour la première fois depuis des années, elle se sent irrésistiblement attirée. Et, face à cet homme qui ne semble plus voir qu’elle, elle sait qu’elle a un choix à faire  : mettre à nouveau son cœur en danger, ou disparaître… 

Disponible en ebook et broché le 4 juillet 

Où le trouver 
https://www.amazon.fr/Clash-T4-Passion-irrésistible-spin-off/dp/2280387425/ref=mp_s_a_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1530306075&sr=8-1&pi=AC_SX236_SY340_FMwebp_QL65&keywords=clash+tome+4&dpPl=1&dpID=51IM%2BW%2B4%2BJL&ref=plSrch



Merci à Harlequin et Netgalley pour ce service presse que j'attendais avec impatience.

Clash si vous ne le saviez pas est le spin off de la série Marked man. Ce dernier tome clôt de manière parfaite ces deux séries.

Poppy est un personnage que j'ai découvert précédemment et son histoire m'avait particulièrement touchée. Ayant vécu ce que la terre fait de plus monstrueux elle apprend tout doucement à se reconstruire auprès de sa soeur et de cette famille agrandie. Elle craind le monde extérieur. 
Hudson est quant à lui un homme blessé. Il pense connaître le bonheur auprès de son amour de jeunesse et son rêve de fonder une famille bien à lui se trouve détruit.
Ces deux âmes meurtries par la vie vont devoir faire face ensemble à la reconstruction de leur vie. Tous les deux devront retrouver cette confiance perdue


J'ai adoré ma lecture. Poppy m'a énormément touchée par son courage. Hudson est un personnage parfait.  L' auteure nous a créer un couple extrêmement touchant . Dans chaque ligne, dans chaque page, on ressent de l' amour, de la tendresse mais aussi par moment de la tristesse.  Ce livre est un cocktail d' émotions pures. 
Dès le début l'auteure nous prévient que ce livre a été pour elle plus difficile à écrire mais pour moi il est parfait. Je ne vous en dit pas plus mais j'ai adoré cette romance. L'auteure a même réussi à me faire aimer un des personnages du tome précédent mais le style et l'écriture de l'auteure sont vraiment d'une qualité impressionnante.

 Ce livre m' a permis de retrouver tous les personnages de ces deux séries et de poser un point final sur cette saga. 
Je suis un peu triste de quitter tous ces personnages mais je retrouverai certains pour une prochaine relecture.

Si vous ne connaissez pas foncez lire cette série !!

Note
5/5



Merci à Netgalley et aux éditions Harlequin pour ce service presse.

Moi qui suis fan de Jay Crownover j'attendais ce tome avec impatience.

Le tome 3 m'avait un peu déçue parce que le schéma etait le même que les autres alors j avais hate de decouvrir l'histoire de Poppy et de Wheeler.


On avait découvert Poppy dans le tome de Rowdy des Marked Men on connaît donc son passé et l'horreur qu'elle a vécu. 

Dès le début elle n' est plus la jeune femme apeurée que l 'on a découverte dans les autres tomes, elle est attirée par Wheeler et elle se sent en sécurité à ses côtés. Elle reste une femme bouleversante par les épreuves qu'elle a traversé et sa détermination n'en est que plus touchante.

Wheeler lui  vient de perdre ses repères et en plus il apprend une nouvelle qui l'a bouleversé, et pourtant Poppy va amener de la lumière dans cette période sombre, il l'avait déjà remarqué quand elle était venue avec Rowdy dans son garage pour choisir une voiture. Il a su voir au-delà de sa timidité. Son passé et son futur vont le bouleverser mais Poppy sera toujours là pour lui.

Ils vont s' aimer pour mieux s 'aider mutuellement. Ils seront le pilier l'un de l'autre. Ensemble, ils vous ferons sourire mais ils vont vous bouleverser

Que dire? j' ai adoré ce dernier tome. A mes yeux il est incontestablement le meilleur des 4. 

Des personnages super touchants, des felures mais ensemble ils sont invincibles. 

Enormément dnémotions dans ce tome, je l'ai en une seule traite impossible de m'arrêter. 

J ai adoré le clin d'oeil à tous les personnages des tomes de Marked Men et de Clash. La boucle est bouclée, une grande et belle famille. 

Je crois qu'après le tome de Rule celui ci est aussi mon deuxième dans mon classement des titres de Jay Crownover. Une superbe histoire.

5/5

Je tiens à remercier la collection &H et Net Galley pour l'envoi de ce livre. 

À la lecture des tomes précédents, j'etais intriguée par le personnage de Poppy et son histoire, j'avais donc hâte de lire le tome qui lui était consacré et j'ai adoré. 

On découvre une Poppy différente, qui a fait d'énormes progrès et qui se laisse tout doucement approcher. De suite, elle se sent en confiance avec Wheeler et elle se rapproche pas à pas vers lui. 

Wheeler est le mec parfait, il est charmant, à l'écoute et protecteur avec Poppy. C'est vraiment le mec qui lui faut et il est prêt à tout pour elle, il est adorable. 

Les personnages m'ont vraiment touché, j'ai eu un véritable coup de cœur pour eux. Ils ont énormément souffert et ils essayent de se reconstruire l'un avec l'autre.  Leur histoire est vraiment magnifique. 

La plume de l'auteur m'a complètement conquise dans ce tome, la trame de celui-ci est différente des autres et ça fait du bien, j'avais moins accroché au tome précédent car je trouvais que c'était toujours un peu le même schéma mais là pas du tout et j'ai vraiment apprécié . 

Ça fait du bien de retrouver les autres membres de la famille et de les voir évoluer. C'est vraiment une série que j'ai beaucoup aimé et qui a su me marquer et je vous la recommande si vous ne l'avez pas encore lu. 

5/5



Je vous propose  aujourd'hui  mon avis sur le dernier tome de Clash. J'ai passé des moments agréables avec les 4 tomes. Je remercie l'auteur Jay Crownover qui à travers sa plume m’emportera dans l’histoire à chaque fois.

A travers ce tome nous ferons plus ample connaissance  avec : 

Poppy une jeune femme qui a été salie, trahie, fragilisée par l’homme qui avait juré  de l'aimer. Pendant  ce moment difficile  elle pourra dire merci à ses amis qui l'ont soutenu. Maintenant  elle essaye de se reconstruire mais arrivera-t-elle à  refaire confiance à un homme.

Hudson est un homme imposant, mécanicien. Une fois Poppy est passée dans son garage pour acheter une voiture avec un ami qu'ils ont en commun ,ce jour là ,il tombera sous son charme et ne pourra jamais l'oublier. Il fera tout pour l'aider.

Après un rapprochement il lui permettra  de l'aider, l'aimer, la soutenir mais avec les vieux démons qui traînent y arriveront-ils ?

Une magnifique façon de clôturer la saga.

Je vous le conseille 

Note 5/5



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire