/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

dimanche 15 juillet 2018

Compass tome 2, Jared de Soleano Rodrigues


  • Résumé : « Il y a des secrets qu’il vaut mieux ne pas révéler … »

    Fraîchement débarqué en Californie pour obtenir les réponses tant attendues à ses questions, Jared ne se doutait pas qu’une fraction de seconde remettrait tout en question.
    Il avait tout pour se reconstruire une nouvelle vie loin des fantômes de son passé … et de son avenir. Des milliers de kilomètres le séparaient désormais de ses démons et pourtant, un simple regard a tout fait basculer. Ses retrouvailles explosives avec son premier et unique amour, la mystérieuse Heaven, vont faire voler en éclat tout ce qu’il croyait savoir.
    Elle a brisé l’adolescent qu’il était … et aujourd’hui, c’est le cœur de l’homme qu’il est devenu, qu’elle piétine sans la moindre hésitation.
    Et pourtant, ne dit-on pas que les apparences peuvent être parfois trompeuses ?
    Loin d’elle, l’unique mot d’ordre de Jared sera d’aller de l’avant et tenter, coûte que coûte, de ne pas replonger dans de bien mauvaises et malsaines habitudes. 
    Après tout, que risquons-nous, surtout lorsqu’on a plus rien à perdre ?

    « La magie du premier amour,
    c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. »
    Benjamin Disraeli.
  • Disponible dès le 15/07/18 en numérique


Merci à Soleano Rodrigues pour ce service presse.

Après ma lecture du tome 1 j'avais passé une nuit tourmentée par des questions qui tournaient dans ma tête. J'ai élaboré tout un tas de scénarios possibles alors autant vous dire que ce tome 2 je l'attendais impatiemment !

Je retrouve Jared à l'aéroport, les portes vont se fermer et Heaven n'est pas là. La mort dans l'âme il rejoint donc Yohan et Lisa pour retourner à Biarritz.
Mais retrouver sa mère et ses frères ne lui apporte pas le réconfort suffisant pour oublier son cœur brisé. C'est Kévin un ami rencontré pendant sa désintoxication qui va lui offrir de quoi s'évader jusqu'à ce qu'une nouvelle fois son passé le rattrape.

Heaven arrive enfin à l'aéroport , mais encore une fois le destin lui barre la route du bonheur avec Jared. Si voir l'avion décoller sans elle n'était pas suffisant un autre drame va s'abattre sur elle. Il lui faudra patienter pour retrouver celui qu'elle aime, et là encore le chemin vers l'amour sera plus long que ce qu'elle pensait.

Purée, quelle claque! Quand je vous parlais des scénarios auxquels j'ai pensé, aucun n'avait pris cette direction ( je pense que c'est pour cela que je suis lectrice et pas auteure lol).

Jared m'a mis à genou. Entre passé et présent, du sombre connard à l'enfant bléssé en passant par l'homme tourmenté, l'auteure ne lui épargne rien et à nous non plus.
De son enfance violente aux révélations qui pourraient changer sa vie en passant par son histoire avec Heaven, Jared va vous bouleversé, on a envie de le prendre dans nos bras et de lui dire de ne pas perdre espoir.

Heaven sait qu'elle va devoir affronter la colère de Jared qui va penser qu'elle l'a abandonné une fois de plus, elle est loin d'imaginer tout ce qui l'attend sans compter qu'elle va faire face à Yohan et Bastien qui sont farouchement opposé à son retour. Mais tout çà n'est rien façe aux révélations de Jared. La femme fragile va devoir s'effacer pour laisser place à une femme forte qui va soutenir de tout son coeur celui qu'elle aime, et même quand lui abandonne elle ne peux pas baisser les bras. Elle aussi est bouleversante d'émotion.

C'est vraiment une superbe histoire que celle de Jared et Heaven, 7 ans  plus tard leur amour est encore plus fort qu'au premier jour. Aussi nombreux que soient les obstacles sur leur chemin, j'ai refusé de croire qu'une happy end était impossible. J'ai été totalement captivé et bouleversée par ces deux personnages à qui rien n'est épargné.

L'auteure nous embarque sans retour en arrière possible. Commencer Compass c'est le finir sans le lâcher.La boule au ventre, les larmes aux yeux et la gorge sèche vous ne pourrez pas rester de marbre devant autant d'émotion et d'amour parce que c'est surement l'une des plus belles histoires d'amour que je n'ai jamais lu.

Amoureuse comme moi des histoires d'amour bouleversantes, foncez découvrir celle-ci. 
Vous ne serez pas déçue.

J'ai découvert l'auteure avec cette sage et je suis maintenant curieuse de la lire avec ses autres histoires. Une très jolie plume comme je les aime.
C'est évidement un coup de cœur, et encore le mot est faible !


Aucun commentaire:

Publier un commentaire