mardi 17 juillet 2018

Hell's Demon : Erotique Bikers de Sylvie Roca-Geris



  • Résumé : 

Infirmière dans un grand hôpital de Chicago, Angelina-Ransom Woodward a dû fuir l’Illinois pour échapper à son ex mari violent.
Le destin met sur sa route un club de bikers dirigé par Steve « Bull » Granger, un homme d’une beauté sulfureuse et accro aux femmes.
Lorsque son ex la retrouve à l’autre bout du pays, elle n’a d’autre choix que de se réfugier auprès du motard.
Acceptera-t-elle de partager son mode de vie dissolu ?
Et lui, sera-t-il capable de renoncer à ses coups d’un soir pour elle ?
  • Disponible en numérique et broché à partir du 18/07/18

Merci à Evidence Editions pour ce service presse.

Avec un tel titre j'étais curieuse de découvrir ce qui se cachait dans cette histoire.

Angelina a enfin obtenu le divorce avec son mari qui non content de lui faire vivre l'enfer la violentai  physiquement. Elle rejoint sa meilleure amie à Portland,consciente que l'injonction d éloignement de suffira pas à tenir Ron à distance.
Sur la route elle tombe en panne, c'est Bull et son club de bikers qui vont lui porter assistance.
C'est un coup de foudre entre les deux mais Angelina refuse de succomber à la tentation.
Mais quand le club du biker lui demande de l'aide elle ne vas pas hésiter, elle va devoir se rapprocher de celui qui semble vouloir faire d'elle sa régulière.

On est en plein dans une romance de bikers, même si ici les Hell's Demon malgré leur nom sont plutôt des gentils. Pas ou peu d'activité illégales.

J'ai eu un peu de mal avec Angelina, cette femme malmenée physiquement et sexuellement par son ex mari va être vite saisie de pensées sexuelles où Bull à le premier rôle.


De son côté Bull est un personnage très mystérieux, chef de gang on en apprend très peu sur son passé, j'aurais aimé en savoir plus.

Je n'ai pas réussi à adhérer à cette histoire où tout va trop vite d'après moi.

Les fantasmes de Bull et Angelina sont très chaud, et quand enfin ils passent à l'action, les fantasmes deviennent réalité, mais là encore, çà va trop vite.


Je suis un peu déçue par ma lecture, cependant l'écriture est très agréable.


3/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire