/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

mardi 10 juillet 2018

Dark Ride d' Ana Scott



  • Résumé : Après un terrible événement, Cassandra n’a d’autre choix que de fuir Austin, la ville où elle a grandi, pour partir sur les traces de son passé.
    Aaron Travis est un biker, vice-président des BlackAngels, l’une des branches des OutlawsRiders, le plus gros moto club des États-Unis. Son univers se résume à ses affaires, son clan, ses frères et les filles faciles. 
    La première rencontre de Cassandra et Aaron, des années auparavant, les a tous les deux marqués à jamais. Le destin va les faire se retrouver…
  • Disponible en numérique à partir du 10/07/18
Un grand merci aux Editions Addictive pour ce service presse.

J'aime la plume de cette auteure, j'aime les histoires chez les bikers et que dire de cette sublime couverture???? Forcément je me suis laissée tenter par cette histoire.

Cassandra vit avec sa mère et son beau-père, un soir l'horreur atteint un point de non retour et elle décide de fuir et de retrouver son père qui lui a promis de veiller sur elle.
Elle quitte donc sa vie sans hésiter mais arrivée seule dans une ville qu'elle ne connait pas n'est pas sans danger non plus. 
C'est Aaron qui va lui sauver la mise mais aussi la conduire vers son père.

Entre eux c'est un coup de foudre, mais celui-ci remonte des années en arrière, quand ils se sont rencontrés la première fois, il leur faudra des épreuves pour réussir à s 'avouer leurs sentiments et vivre enfin leur amour, mais quand on vit au sein d'un club de bikers, les ennemis ne manquent pas.

A la fin de ma lecture, je suis wahou!!! Mon cœur est vidé d'avoir fait les montagnes russes!!

Cassandra à vécu l'enfer mais auprès de son père elle se sent enfin protégée même si elle a conscience que son beau père ne la laissera pas tranquille. Elle est forte et prête à tout pour soutenir sa nouvelle famille. Ses sentiments pour Aaron sont forts elle l'aime plus que tout et elle n'est bien qu'avec lui.

Aaron est un jeune homme qui mène la vie d'un bikers, à la limite de la légalité il use et abuse du corps des brebis pour éviter de penser. Quand il va croiser Cassie pour la première fois après des années c'est son cœur qui l'a reconnait en premier. Pour elle il veut devenir meilleur.

Sam et Angela, veillent ensemble sur tous les membres des Black Angels. Le père de Cassandra est heureux de retrouver sa fille même si çà implique de nouveau ennuis. Il est touchant dans sa relation avec Angela à qui il n'ose pas ouvrir librement son coeur, mais entre eux c'est une évidence. Il va prendre sur lui de laisser sa fille et celui qu'il considère comme un fils vivre leur histoire.

 J'ai adoré leurs passage à eux aussi.

J'ai vraiment adoré ma lecture! Ceci n'est pas seulement une romance, c'est un concentré d'aventures! Vous allez être sous pression, les repos sont brefs, les péripéties s'enchaînent et vous plongent avec nos héros. 

Encore une fois, la plume de l'auteure est totalement addictive, on a pas envie de les laisser, on veut savoir si leur amour sera plus fort que tous les obstacles qui se dressent devant eux. 

Les émotions se succèdent entre rire et larmes, une chose est sûre vous ne voudrez pas les quitter! J'aurais aimé en avoir encore plus.

5/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire