/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

mercredi 25 juillet 2018

Alpha 1.1 la guerre des loups de Gwen Wood


Résumé
Poppy, jeune fille aussi audacieuse qu’indépendante, a arrêté ses études pour se consacrer à ses deux métiers : serveuse dans un bar le jour, et chasseuse de créatures surnaturelles la nuit, une activité bien plus trépidante !

Alors que son grand-père fait appel à elle pour retrouver l’assassin d’un jeune lycan, Poppy se voit assigner un coéquipier auquel elle ne s’attendait pas : le loup-garou Nick Teller. Alpha de la meute du Soleil, il n’est pas seulement un loup puissant, il est aussi très sexy ! Situation peu évidente pour notre chasseuse qui a l’habitude de cribler ses congénères de balles en argent...

Entre attirance inexpliquée et incompatibilité manifeste, Nick et Poppy parviendront-ils à mettre leurs caractères de côté pour mener leur mission à bien ?


Disponible en ebook le 27 juillet

Où le trouver:
https://www.amazon.fr/Alpha-guerre-Partie-Gwen-Wood-ebook/dp/B07FDG1X2R/ref=mp_s_a_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1531469850&sr=8-1&pi=AC_SX236_SY340_QL65&keywords=alpha+gwen+wood&dpPl=1&dpID=51-a4I9SA1L&ref=plSrch


Merci à la maison d'édition pour ce service presse.

Je suis fan de bit lit et fantasy et dès qu' il y a des loups c'est encore mieux.

Poppy est une jolie jeune femme. Entre son métier de barmaid et de chasseuse, son temps est compté. Depuis son plus jeune âge, elle a été entraînée pour la chasse. Sachant manier les armes elle ne vit dans un monde de violence. Il y a 4 ans, elle a fait la rencontre de Nick, alpha d'une meute de lycanthrope. Se sentant attirée par ce sexy spécimen, elle ignore ce qu'il représente réellement pour elle. Nick a trouvé en Poppy son âme soeur. Mais l'indépendance de la jeune femme, l'empêche de la protéger comme il le voudrait. Mais rien ne le laissera s'éloigner de son âme soeur.
Entre le caractère de Poppy et les envies de Nick, ils devront faire des choix pour être ensemble.

J'ai beaucoup aimé ce livre. Alors oui on retrouve le schéma d'un bit lit classique mais je ne me suis pas ennuyée. L'héroïne est forte et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Enchaînant les poisses, à aucun moment elle ne faiblit pas. Quand à Nick , c'est le mâle qu'on aime retrouver dans ce genre de lecture. Il est possessif et sexy et sera prêt à tout pour Poppy.

Ce premier tome pose clairement les bases d'une saga. Entre amour et aventure, on ne voit pas le temps passé. Je découvre l'auteure et je ne peux que souligner sa qualité d'écriture.  Elle est rythmée, intense et accrocheuse.

J'ai passé un très bon moment de lecture avec cette nouvelle saga. Je lirai la suite avec plaisir et si vous aussi vous aimez les livres autour des loups foncez!!

Note
4,5/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire