lundi 9 juillet 2018

Ne me fuis pas tome 2 de Mila Ha

Résumé
À force de patience et de combats, Roméo a réussi à briser la carapace de Maya. 
La virtuose s’ouvre peu à peu sur les traumatismes qui régentent sa vie et s’accroche à cet homme qui lui fait découvrir un nouvel univers. 
Le passé les rattrape pourtant, n’offrant que peu de répit à ces écorchés vifs. 
Entre jalousie, argent et convoitise, Roméo se laissera-t-il aspirer par ses vieux démons ? 
Maya arrivera-t-elle à surmonter ses traumatismes ? 
Ce deuxième et dernier opus vous offre un final époustouflant.

Disponible en ebook le 9 juillet 

Où le trouver 
https://www.amazon.fr/Ne-fuis-pas-Résurrection-Mila-ebook/dp/B07F1F3VRF/ref=mp_s_a_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1530594500&sr=8-1&pi=AC_SX236_SY340_FMwebp_QL65&keywords=ne+me+fuis+pas+tome+2&dpPl=1&dpID=511PNmZvLBL&ref=plSrch





Un grand merci à Netgalley et Black ink éditions pour ce service presse. 


Après avoir dévoré le premier tome de cette série, je ne pouvais pas ne pas commencer ce second livre. 

Nous retrouvons Maya et Roméo. Fou l'un de l'autre, ils vivent une relation passionnelle. Mais comment peut se terminer une relation obsessionnelle? C'est tout l'enjeu de ce second tome. Entre le passé de nos deux héros et cette relation dépendante, Maya et Roméo devront se battre pour avoir leur happy end. 

Et bien je ressors de ce livre complètement chamboulée. J'ai vécu les montagnes russes. Entre joie et tristesse mon coeur n'a cessé de battre très fort. La relation de Roméo et Maya est magnifique. Tous les deux s'aiment d'un amour profond et se reconstruisent grâce à l'autre. Les scènes érotiques sont plus présentes dans cette seconde partie pour mon plus grand plaisir. Elles sont parfaitement bien écrites. L' auteure développe la relation de Maya et Roméo sans pour autant transformer notre héros en bisounours comme c'est souvent le cas dans la new romance. On est complètement embarqué dans l'intrigue où les personnages secondaires jouent un rôle décisif. Certaines relations secondaires se développent et du coup j'en aurais aimé en savoir plus ( j'ai envie de dire à Mila Ha oui oui ils méritent un livre eux aussi 😍😍). J'ai été de surprises en surprises et j'ai vécu sur les montagnes russes tout au long de ma lecture. 

L' écriture de l'auteure est incontestablement addictive. Rythmée et sensuelle c'est la combinaison parfaite pour un gros coup de coeur. J'ai lu cette romance en une journée et pour moi la fin est magnifique et juste parfaite. 

En conclusion, je dirais que si vous aimez les romances intenses, les intrigues parfaitement ficelées et des personnages dont on tombe amoureux cette lecture est faite pour vous. 

Pour ma part c'est un coup de coeur.

Note
5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire