/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

mardi 31 juillet 2018

Brothers : T2: Boss de KA l'Inde


Résumé :

Heidi a une règle de conduite  : ne jamais mélanger travail et plaisir. Pourtant, avec Landon Wright, son nouveau patron, elle est vraiment prête à faire une exception. Revoir cet homme qu’elle a connu à l’université des années plus tôt a immédiatement ravivé le désir qu’elle éprouvait pour lui. 

Mais les choses ont bien changé depuis l’époque. Si Landon est toujours beau comme un dieu et sexy comme un diable, il est également... marié. Son couple va mal et sa priorité est d’essayer de régler ses problèmes conjugaux. Impossible pour lui de céder à la tentation avec Heidi.   

Vraiment  ? En côtoyant la jeune femme tous les jours au bureau, l’attirance devient insupportable,  irrésistible. Et malgré les bonnes résolutions, les deux collègues comprennent vite qu’il sera difficile de ne pas franchir la limite… 

Où le trouver https://www.amazon.fr/dp/2824612398/ref=cm_sw_r_cp_apa_jreyBb9C528F4



Je tiens à remercier les Éditions City pour ce service de presse et leur confiance . 

Dans ce tome, nous découvrons l'histoire de Landon et Heidi, la meilleure amie d'Emery, que nous avions découvert dans le tome précédent. 

Landon est le petit frère de Jensen, il est golfeur professionnel mais suite à une blessure , il a dû mettre sa carrière de côté. Il est marié avec Miranda mais il n'est pas du tout heureux avec elle, il prend donc la décision de divorcer. 

Heidi est la meilleure amie d'Emery, elle connait Landon depuis des années mais depuis le nouvel an  et l'échange d'un baiser , elle est sous le charme de Landon. Depuis le retour de ce dernier dans leur ville natale, elle a dû mal à résister et à ne pas craquer. 

Cependant quand Landon devient son boss, la décision est de suite prise , il ne faut pas mélanger boulot et vie personnelle mais quand un homme nous plaît et qu'il est très sexy c'est vraiment difficile de ne pas se laisser aller. Que va-t-il se passer entre Landon et Heidi ? À vous de le découvrir. 

C'est une histoire que j'ai pris beaucoup de plaisir à lire, l'histoire d'Heidi est vraiment touchante, j'ai adoré ce petit bout de femme qui est déterminée et qui a la volonté de gravir les échelons professionnels malgré les difficultés. Landon m'a bien plu mais je l'ai trouvé moins intense que son frère , Jensen. 

La plume de l'auteur est vraiment agréable, c'est une histoire sans prise de tête , idéale pour la période estivale. Il y a une petite intrigue derrière le côté romance et j'ai apprécié même si on devine rapidement le dénouement. 

C'est également un plaisir de retrouver notre couple du premier tome et les autres membres de la famille Wright . J'espère que le prochain tome sortira rapidement et qu'on aura bientôt le droit à l'histoire d'Austin car c'est un personnage qui m'intrigue énormément . 

4/5 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire