/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

mardi 10 juillet 2018

Faux départ The Bourbon Street Boys de Elle Casey


Résumé :
Jenny élève seule ses trois enfants et sa vie se résume à son travail et à sa famille. Entre la rédaction de lignes de code et le visionnage de documentaires animaliers, Jenny n’a pas une seconde à elle. Et d’une certaine façon, cela lui convient : elle préfère la sécurité à la romance et à l’aventure.
Quand sa sœur l’appelle pour lui demander un service alors que son week-end détente tant attendu ne fait que commencer, Jenny sait qu’elle devrait dire non. Du moins, c’est ce que lui intime la prudence. Surtout qu’en guise de service, on lui demande de conseiller l’agence de sécurité des Bourbon Street Boys, spécialisée dans la surveillance de criminels avérés et dont les membres se mettent en danger quotidiennement. Et le danger guette Jenny : il y a dans l’équipe un homme au corps de rêve pour lequel elle serait prête à faire des folies.
Prendra-t-elle un risque ou fera-t-elle ce qu’elle sait si bien faire : rester sur ses gardes et attendre le bon moment ?

Disponible en ebook  le 10 juillet 

Où le trouver 
https://www.amazon.fr/Faux-Départ-Bourbon-Street-Boys-ebook/dp/B077HS5GV6/ref=mp_s_a_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1529345307&sr=8-1&pi=AC_SX236_SY340_FMwebp_QL65&keywords=faux+depart+the+bourbon+street&dpPl=1&dpID=51MHt2EtEgL&ref=plSrch


Un grand merci à Netgalley et à Montlake Romance pour ce service presse.

Dire que j' attendais cette suite est un euphémisme. Cela fait 2 ans que j'avais dévoré le tome 1 et je n'avais qu'une hâte c'était d'avoir ce second tome. Je suis hyper contente que Montlake Romance nous propose la traduction de cette série. 
The Bourbon Street Boys est un groupe d'amis qui travaillent ensemble mais de manière secrète. Leur objectif est de démanteler les fossoyeurs et autres. Je ne vous parle pas du premier tome mais un conseil lisez le!

Nous avions découvert Jenny dans le premier opus. Maman célibataire de 3 enfants, elle se retrouve pour un week end farniente jusqu'à l'appel de sa soeur qui a besoin d'elle à l'agence. Ne voulant pas céder à son appel elle ne répond pas de suite. Mais elle n'aura pas le choix et son arrivée ne va pas être simple. Jenny va se retrouver au mauvais moment et au mauvais endroit. Elle va rencontrer Dev chargé de l'entraînement des nouvelles recrues. Dev est papa célibataire et tous les deux vont se chercher tout au long des pages. De nombreux points communs les réunissent mais seront-ils suffisants pour les réunir? Jenny va-t-elle prendre des risques?

Ce livre est très jolie comédie. Entre humour et suspens, l'auteure nous livre une histoire sans faille où on ne s'ennuie pas. J'ai énormément ri mais j'ai également été touché par nos deux héros. Dev et Jenny doivent se reconstruire mais comment on fait quand on est maman ou papa? C'est vraiment le thème principal de ce livre. Chacun d'entre nous a droit a une seconde chance mais pour la saisir il faut prendre des risques. Elle Casey fait parti de ces auteures dont je lis toutes les sorties. Ces livres à chaque fois me régalent. 
Si vous ne connaissez pas foncez !! Tous les ingrédients sont réunis pour vous faire passer un très bon moment de lecture.

Note
5/5


Aucun commentaire:

Publier un commentaire