/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

mercredi 4 juillet 2018

Private Affair de Laura Black


  • Résumé :  Barmaid dans un club de strip-tease, Thays tente de se réinséreraprès un séjour en prison. Mais surtout, elle a un but :se venger de son ancien fiancé et de sa maîtresse, responsables de sa condamnation. Quand elle décroche un job plus « honorable » dans une agence de détectives privés, elle pense pouvoir se servir de sa nouvelle position pour faciliter ses plans. Mais c’est sans compter sur Joshua, l’un des associés de l’agence. Entre eux, l’attirance est une évidence, les contacts explosifs. Mais céder à Joshua tout en utilisant son agence pour se venger ? Mauvaise idée, très mauvaise idée…
  • Disponible en numérique à partir du 04/07/18
Merci aux Editions Addictive pour ce nouveau service presse.

Mon attention a été attiré par cette jolie couverture super sexy, le résumé est aussi fort accrocheur, je me suis donc laissé séduire par cette nouvelle histoire.

Thays à passé 5 ans en prison victime d'une trahison, alors qu'elle ne pense qu'à se venger elle est pour le moment barmaid dans un club de strip tease où sa seule amie est Belle, l'une des strip teaseuse.

Quand Temperance va croiser son chemin, rien ne les destinait à être amies, pourtant c'est toute la vie de Thays qui va être bouleversée. Elle ne s'attendait surement pas à intégrer un cabinet de détective privé tout fraîchement ouvert!

Elle qui a décider de mettre sa libido en service à sa sortie de prison, va être ravie en croisant le beau Joshua, qui travaille dans le avec Temperance, enfin avec le frère de cette dernière, Coleman.

Entre Joshua et Thays c'est une évidence, un coup de foudre, mais si elle ne veut pas se détourner de son objectif, Joshua n'aura de cesse de la surveiller et de lui avouer ses sentiments.

C'est une histoire qui pourrait avoir une impression de déjà vue, la vengeance qui se mélange avec un nouvel amour, et pourtant l'auteure nous captive dans cette délicate romance.

Les personnages de Thays et Joshua sont vraiment très touchants, on a envie d'une belle histoire entre eux. La jeune femme à vu sa vie basculer en une soirée, elle a tout perdu et aujourd'hui même si elle a conscience que çà ne rattrapera pas le passé elle a besoin de mener sa vengeance. Joshua de son côté n'a jamais ressenti une telle attirance, il est le premier surpris devant la fulgurance de ses sentiments. 

Le fait d'avoir ponctuellement les points de vue de Temperance et Coleman permettent de prendre un peu de recul. Si j'ai adoré le personnage de Temperance qui va se révéler auprès de ses 2 nouvelles amies, Coleman à juste tendance à nous agacer. On a souvent envie de lui mettre des claques!

On a énormément de rebondissements, on ne s'ennui pas une minute.

J'ai été surprise de la fin, je ne m'attendais pas à ce qu'il y ai une suite, même s'il y a matière à se poser des questions notamment sur les personnages annexes.


J'ai passé un moment de lecture agréable, je lirai avec plaisir la suite des aventures de nos détectives!


4/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire