/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

lundi 23 juillet 2018

Teach me love de Erin Graham




Résumé:
Andréa est lumineuse, volontaire et pleine d’humour. Quand elle rencontre Yanaël en cours de littérature, elle est immédiatement intriguée, fascinée… Il est tout ce qu’elle n’est pas ! Déprimé, solitaire, insaisissable… Yanaël est à l’opposé des hommes qu’elle fréquente d’habitude. 
Pourtant, elle va devoir s’y faire. Obligés de travailler ensemble sur l’écriture d’une romance, les deux étudiants se rapprochent, se confrontent, s’attirent et s’opposent, tout comme les personnages de leur livre vont s’écorcher avant de se trouver. Mais la vie est bien plus compliquée en vrai !

Disponible en ebook le 23 juillet 

Où le trouver 
https://www.amazon.fr/Teach-Me-Love-Erin-Graham-ebook/dp/B07FK5WW8K/ref=mp_s_a_1_4?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1531841490&sr=8-4&pi=AC_SX236_SY340_FMwebp_QL65&keywords=teach+me+love&dpPl=1&dpID=51qWG9EcNXL&ref=plSrch



Merci aux éditions Addictives pour ce service presse.

En découvrant ce livre, j'avoue très honnêtement que la couverture ne me plaisait pas plus que ça et que le résumé donnait l'impression d'une romance comme on peut en lire régulièrement.
Et bien je me suis totalement trompée et je suis heureuse d'avoir lu ce livre. 

Cette romance à 2 voix est un rappel de la fragilité de la vie. Yanaël, papa d'une petite fille de 5ans a connu le pire. Malheureux dès son plus jeune âge, il a du faire face non seulement à la solitude mais également à sa reconstruction. Arrivé sur les bancs de la fac Yanaël est complètement introverti et ne supporte pas les autres. L'arrivée d' Andrea va le pousser dans ses retranchements et ce qui a commencé comme un simple devoir va se transformer lentement en un amour passionnel. Mais les démons de Yanaël sont terribles et rien ne sera facile pour cet écorché vif. 
Andrea est le soleil de ce livre. Elle va se plonger corps et âme pour Yanaël et malgré les embûches elle sera toujours là. 

En lisant ce livre, j'ai eu cette impression d'être proche des personnages. Souvent on assiste au héros fort prêt à tout pour sa belle. Ici ce n'est pas le cas.  Yanaël est particulièrement touchant. Sa fragilité m'a fait monter les larmes aux yeux parce que ce qu'il vit existe bien. On ne peut que tomber amoureuse de ce personnage et l'auteure m'a fait ressentir toutes ses angoisses et ses peurs. Andrea m' a fait sourire. Je n'ai pas résisté à ce personnage solaire prête à tout pour celui qu'elle aime. 
J'ai dévoré ce livre. L'écriture de l'auteure nous plonge dans dans la peur , la tristesse mais également dans la joie et le bonheur.  
Pour moi ce livre est une très belle surprise parce que ce n'est pas une histoire lamda du millionnaire et de sa belle. Non vraiment pas et loin de là !!!

Alors un conseil ne vous fiez pas au résumé non lisez le parce que vous serez surpris par la qualité de ce livre.

Note
5/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire