/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

dimanche 1 juillet 2018

Te Séduire, Te Trahir : Saison 1 de Clara Oz



Résumé

Pilote d’exception, tête brûlée, bagarreur, grand frère attentionné… Il y a six mois, Ben avait en apparence tout : les femmes, les victoires, les trophées. 
Aujourd’hui, un seul mot lui correspond : criminel. Et ça, Alyssa ne l’oubliera pas. Elle l’embauche dans son atelier de mécanique, pour garder un œil sur lui et mener à bien sa mission. Peu importe s’il la trouble, la fait rire et lui offre des sensations inédites ! Elle sait ce qui se cache derrière son masque et compte bien le renvoyer derrière les barreaux.
Sauf que Ben ne se laissera pas faire aussi facilement…
Quand la plus inattendue des relations devient le plus grand des pièges.

Où le trouver : 
https://www.amazon.fr/dp/B07DPSKVYS/ref=cm_sw_r_cp_apa_p3qoBbHW7X3CB

Je tiens à remercier les Éditions Addictives pour l'envoi de ce service presse et leur confiance. 

J'ai vraiment un petit faible pour les histoires où le personnage masculin est écorché par la vie et là on est en plein dedans. J'avais donc hâte de découvrir ce roman à la lecture du résumé.

On découvre l'histoire de Ben, qui a obtenu sa libération conditionnelle après 6 mois d'enfermement. Il est soupçonné d'avoir commis un crime mais lui affirme qu'il est innocent. 

À sa sortie, son agent de probation, Jackson, lui a trouvé un job dans un garage. Là-bas, il va y faire la connaissance d'Alyssa qui gère ce garage. Néanmoins, ses intentions ne sont pas très claires car on apprend très vite qu'Alyssa a une mission qu'elle veut mener a bien, elle est prête à tout pour arriver jusqu'à user de ses charmes vis-à-vis de Ben. Que va-t-il se passer entre eux ? À vous de le découvrir. 

J'ai vraiment craqué pour Ben, c'est le Bad boy au cœur tendre et ça j'adore. Son histoire m'a touchée, il en a vraiment vu de toutes les couleurs et l'acharnement qu'il subit m'a fait de la peine.  Au départ, j'ai eu beaucoup de mal à cerner Alyssa mais au fil de la lecture on découvre que ce n'est pas une méchante fille et elle est remontée dans mon estime par la suite. 

J'ai vraiment adoré l'histoire, elle est pleine de rebondissements et très mystérieuse , à chaque chapitre on en apprend un peu plus et ça j'adore. Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde et on entre dans le bain dès les premières pages. 

Avec ce roman, je découvre la plume de l'auteur et elle est vraiment agréable à lire. Elle est fluide, addictive, l'auteur sait entretenir le mystère et nous tenir en haleine jusqu'à la fin. 

Et parlons en de la fin, elle est frustrante , encore une fois un gros rebondissement survient dans cette histoire et j'ai vraiment hâte de lire la suite. 

4/5



Aucun commentaire:

Publier un commentaire