vendredi 27 juillet 2018

La belle et le soldat de Katy Regnery



Résumé
Dans cette version moderne de La Belle et la Bête, Savannah Carmichael, trahie par une source peu fiable, retourne dans sa ville natale de Danvers, en Virginie, avec sa carrière de journaliste en ruines. Ayant l’occasion de revenir dans le jeu en écrivant un article patriotique, Savannah se tourne vers l’ermite de la ville, Asher Lee, un vétéran blessé qui est revenu à Danvers huit ans auparavant et que personne n’a revu depuis.
Après l’explosion d’une mine anti personnelle en Afghanistan qui lui a arraché la main et défiguré une partie du visage, Asher a vécu une vie discrète aux abords de Danvers où les habitants respectent son intimité... jusqu’à ce que Savannah Carmichael arrive la bouche en cœur, vêtue une robe d’été empruntée et portant une assiette de cookies maison. Lorsqu’Asher accepte d’être interviewé par Savannah, il commence à ressentir des choses pour la belle journaliste qu’il n’a pas ressenti depuis des années.
Marginaux pour la petite ville de Danvers, Savannah et Asher créent immédiatement un lien, touchant le cœur de l’autre d’une façon qu’aucun d’eux ne pensait possible. Lorsqu’une terrible erreur menace de les séparer, ils devront décider si l’amour qu’ils ont trouvé dans les bras de l’autre est suffisamment fort pour qu’il se batte pour leur fin de conte de fées durement gagnée.

Disponible en ebook le 27 juillet

Où le trouver
https://www.amazon.fr/Belle-Soldat-conte-fées-moderne-ebook/dp/B07FSJH8Q5/ref=mp_s_a_1_2?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1532432168&sr=8-2&pi=AC_SX236_SY340_FMwebp_QL65&keywords=la+belle+et+le+soldat


Merci à Juno Publishing pour ce service presse. 

Amoureuse des belles histoires d'amour je ne pouvais pas passer à côté de ce livre. 

Savannah, après avoir été renvoyé de son boulot de journaliste par la faute de son petit ami, revient chez ses parents pour assister au mariage de sa soeur. Elle reçoit l'appel d'un journal qui lui confie la rédaction d'un article plus social. Elle prend la décision d'interviewer Asher. Asher est un soldat meurtri physiquement par la guerre. Retranché chez lui, il ne s'attend pas à ce que cette jolie brune débarque dans sa vie morne et solitaire. Entre Savannah et Asher un lien se crée immédiatement. Tous les deux sont irrémédiablement attirés et ce qui commence comme une simple interview se transforme vite en véritable amour.



Ce livre est un véritable conte de fée digne de la belle et la bête. Pour celles qui aiment les jolies histoires ce livre est fait pour vous. Malheureusement, pour ma part j'ai eu un peu de mal à entrer dans cette romance. Je n'ai pas réussi à être touchée par les deux héros principaux.
Pour moi il m'a manqué de la profondeur, de l'intensité. Les événements se déroulent un peu trop vite. Alors certes c'est un conte de fée mais j'ai besoin que les personnages prennent un peu plus de temps dans leur relation. Je suis fan de romances érotiques mais un peu moins de scènes ne m'aurait nullement gêné. 
Malgré une jolie écriture, je reste mitigée par cette romance. 
Je vous laisse vous faire votre propre avis. Ma chronique est vraiment personnelle et je suis persuadée qu'elle plaira à un grand nombre de lectrice.

Note
3/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire