/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

jeudi 19 juillet 2018

The Savages of Hell - l'intégrale de Pierrette Lavallée



  • Résumé : 

Diego est à la tête des Savages of Hell, un gang de motards qui, dans l’ombre, œuvre pour le bien, pour la légalité.Lorsqu’une vague de disparitions s’abat sur la région, il sait que ses hommes et lui-même vont devoir sortir de l’ombre


  • Disponible en numérique et broché depuis le 10/07/18
Merci à Sharon Kena pour ce service presse.

Je vous ai déjà dit que j'aimais les bikers? Et je trouvais cette couverture canon, voilà comment je suis arrivée devant les portes de " l' Enfer".

Ce tome regroupe les 6 tomes liés à chacun des personnages avec un épisode bonus.
Nous retrouvons donc le Guépard, le Serpent, le Scorpion, la Panthère, l 'Ours et le Loup et du coup le Furet, qui à lui aussi son épisode.

Voilà l'équipe des "Savages", ces bikers pas comme les autres qui prennent soin des personnes qu'ils recueillent au sein de l'Enfer, ce qui peut paraître paradoxal.

C'est Diego qui à crée ce groupe suite à l'emprisonnement de son père, qui avait son propre gang de bikers mais qui faisait régner la terreur. Diego à contribué à sa chute et s'est juré de ne jamais devenir comme lui. Au fil de ses rencontres il va crée les "Savages" avec Juan, Sienna, Quasim, Benton, Dacian et Teagan. Ils travaillent dans l'ombre pour faire tomber les gangs rivaux.

Chaque épisode raconte l'histoire d'un des membres, et une rencontre qui va changer leur vie. Voilà comment Danika, Maddison, Caitlyn, Gavin, Orlanne , Zuleyha et Dimitri vont rejoindre cette famille atypique.

Quand le danger rattrape les Savages ils vont faire front pour se protéger.

C'est vraiment de chouettes histoires, chaque épisode n'est pas très long et ce lit assez vite. Les personnages sont vraiment attachants, ce qui me chiffonne un peu c'est la rapidité des histoires d'amour, mais le coup de foudre n'attend pas.

Beaucoup d'amour, d'émotions et de rebondissement dans cette sage de bikers pas comme les autres. J'ai vraiment passé un très bon moment de lecture à chacun des tomes, les héros ont des passés compliqués, l'amitié entre eux est forte et très touchante.

L'écriture de l'auteure que je découvre est très addictive, c'est vraiment une belle saga.

4/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire