jeudi 5 juillet 2018

Rebel de Rebecca Yaros


Résumé
Quand braver l’interdit devient un jeu. 

Dès l’instant où je l’ai vue, j’ai su  : elle allait bouleverser ma vie. 
Elle, c’est Penna Carstairs, mieux connue sous le nom de Rebel. La fille la plus célèbre, la plus sexy et la plus prometteuse du moment. Il n’y a aucun obstacle qu’elle n’a pas franchi, aucun record qu’elle n’a pas pulvérisé. Elle est le feu et la passion. 
Elle, c’est aussi la femme avec laquelle j’ai passé une nuit inoubliable – et que je pensais ne jamais revoir. 
Mais la vie est pleine de surprises. Car je suis Cruz Delgado, le plus jeune prof du campus. Et Penna Carstairs vient juste d’entrer dans ma classe.  

Disponible en ebook et broché le 4 juillet


Où le trouver
https://www.amazon.fr/Rebel-Après-Wilder-attendue-Renegades/dp/2280387697/ref=mp_s_a_1_3?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1530640531&sr=8-3&pi=AC_SX236_SY340_FMwebp_QL65&keywords=rebel&dpPl=1&dpID=41qTjiM4DxL&ref=plSrch




J'attendais ce troisième tome avec impatience.
Peneloppe dit Rebel fait parti des renégades. A la recherche de sensations fortes, ce groupe poussent toujours les limites plus loin. Mais un accident pousse Peneloppe à remettre en question sur tous ceux à quoi elle croyait. A Las Vegas elle fait la rencontre de Cruz et c'est un véritable coup de foudre. Cela ne devait être qu'une soirée mais le destin en a destiné autrement.  Cruz va devenir son professeur et malheureusement leur relation deviendra impossible.

J'ai passé un super moment de lecture. Peneloppe est une femme aux multiples visages et chacun de ses traits est attendrissant. Entre la femme forte des renégads, la femme fragile qu'elle se découvre face à Cruz et l' intrépide prête à tout pour son homme, on ne peut que l'aimer. Quand à Cruz c'est le mix parfait des héros qu'on adore. Un chouia beaucoup possessif, un brin macho mais il est tellement adorable que je suis aussi tombée amoureuse. 
Entre cascades, amour et amitié, l'auteure nous livre une fois de plus une romance parfaite où je n'ai pas vu défiler mes pages. 
J'espère vraiment que l'auteure décidera de nous faire un tome sur Nick dernier membre de ce groupe fantastique !!!

Un conseil filez le lire !!

Note 
5/5


Merci à NetGalley pour ce nouveau service presse.

J'avais adoré les aventures de Pax et Landon, membres des Renegades, il me tardait donc de découvrir Penna, la seule fille membre de ce groupe de casse cou!

Après avoir été blessée par sa soeur, Penna à du mal à reprendre sa place de Rebel dans le groupe. Alors que toute l'équipe  est à une compétition, elle est à Las Vegas, essayant de se lancer un défi pour se retrouver.
Alors qu'elle est au bar, elle va rencontrer Cruz, qui va se retrouver à la suivre dans sa folie.
Mais rien ne va se passer comme prévu, et ils vont être séparés.
Le destin va les réunir mais ils n'auront pas le droit d'être ensemble, mais s'il elle n'arrive pas à être Rebel, Peneloppe sait qu'elle veut. Ce qu'elle veut c'est Cruz et va tout faire pour qu'il le comprenne.

L'amour sera t'il suffisant pour qu'il puisse se lancer dans leur histoire?

J'ai adoré le personnage de Peneloppe, elle est à la fois Peneloppe, Penna et Rebel, un personnage torturé mais déterminé. On l'aime tout de suite, on l'avait découvert dans les premiers tomes avec un sacré caractère mais elle est bien plus que çà. C'est une jeune femme entière prête à tout pour les gens qu'elle aime.

Cruz est mystérieux, il aime Penna quasiment dès le premier regard, il va la suivre dans sa folie, veiller sur elle comme personne. Il sait qu'il devrait rester à distance et pourtant il n'y arrive pas. Malgré tout il ne trouve pas le courage de se confier à celle qu'il aime. Il est lui aussi torturé par son passé et son envie de protéger sa sœur.

C'est un tome rempli d'amour et d'émotion, de Las Vegas à Cuba, en passant par Los Angeles et le Pérou, Les Renegades vont encore vous faire vibrer! Sensations fortes garanties, mais surtout vous allez craquer pour Peneloppe & Cruz.
On a aussi le plaisir de découvrir Nick, le quatrième membre qui restait en retrait depuis son accident, mais que Penna arrive à faire revenir sur le devant de la scène.

J'ai adoré retrouvez aussi Pax & Leah ainsi que Landon & Rachel, on passe vraiment un super moment.

Je vous le recommande vivement

5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire