dimanche 8 juillet 2018

Toi moi et les étoiles tome 4 de Nelly Weaver



Résumé
Elle a bravé la tempête.

Il pensait avoir échappé à la sienne.

Aujourd’hui, les rôles s’inversent.
Ethan et Livie, ensemble, se lancent dans une nouvelle quête du passé.
Mais sera-t-il prêt à l’accepter ?


Disponible en ebook et broché 

Où le trouver 
https://www.amazon.fr/Toi-Moi-étoiles-Nelly-Weaver-ebook/dp/B077772QHY/ref=mp_s_a_1_4?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1530944799&sr=8-4&pi=AC_SX236_SY340_FMwebp_QL65&keywords=toi+moi+et+les+étoiles+de+Nelly&dpPl=1&dpID=41gS9O8pXhL&ref=plSrch

En broché dédicacé :  http://www.nellyweaver.fr/




Merci à Nelly Weaver pour ce service presse. 


J'ai commencé ce tome 4 sans trop savoir où l'auteure allait nous ammener. Et ce tome est finalement assez différent. Après avoir découvert le passé de Livie, l'auteure nous révèle les secrets d' Ethan. Au rravers des pages, on découvre un Ethan plus fragile, meutri par son passé. Lors des derniers tomes, il s'était révélé infaillible, fort et d'un soutien sans failles pour ces proches. Quelques détails nous avaient été donnés mais là on en apprend beaucoup plus. Pourquoi son enfance a été dure, pourquoi garde t-il autant de rancoeur en lui, toutes les réponses sont données dans ce 4eme tome. Et je suis encore plus tombée amoureuse. Ethan a dû faire face à l'abandon et se reconstruire par lui-même. L' arrivée de Sam durant son enfance va lui révéler la signification réelle du terme de famille. Sam, depuis le premier tome, est un personnage important de cette saga. Sans être là ( vous comprendrez en lisant pourquoi je dis ça ) sa présence est indispensable dans la vie de chacun des personnages. Elle est cet ange qu'on a tous au dessus de nous. 

Nelly a su également de nouveau rendre Greg attachant. Le Greg violent et possessif du début se transforme en véritable allié pour Livie et Ethan. 

Mais attention ce n'est pas qu'un livre pour Ethan parce que malheureusement les choses ne sont pas aussi simple et certains ne sont ceux qu'ils sont et je pense que Ethan et Livie devront faire face à leur plus grande bataille pour pouvoir être heureux. 

L' écriture de l'auteure gagne en maturité dans ce livre. J'étais déjà convaincue mais là clairement plus les pages se tournent plus on veut encore. Je finis ma lecture un peu frustrée de ne pas en savoir plus et j'ai hâte d'avoir le final pour voir nos héros heureux !

Note 
4,5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire