/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

vendredi 13 juillet 2018

Delicious de Juliette Brunel



  • Résumé : Drea débarque à Chicago avec un seul objectif : repartir de zéro !
    L’amour, les hommes, c’est terminé. Elle va se concentrer sur sa carrière de pâtissière, et rien d’autre.
    Seul problème ? Son patron, Colin. Grand chef réputé, arrogant, insupportable... il la rend folle !
    Et il la veut. Drea est pour lui un défi de taille, et il n’a pas l’habitude de perdre.
    Drea voudrait résister, mais… l’attirance est trop forte.
    Si seulement c’était si simple…
  • Disponible en numérique à partir du 12/07/18
Merci aux Editions Addictives pour ce nouveau service presse.

Une jolie couverture et un résumé gourmand voilà ce qui m' a poussé à lire cette histoire.

Drea quitte la France pour reprendre sa vie en main, son ex lui a fais vivre l'enfer et elle veut se reconstruire. Son meilleur ami Paul qui vit à Chicago lui a trouver un job dans un restaurant.
Dans l'avion qui la conduit à sa nouvelle vie elle va rencontrer Colin, si elle est sous le charme elle ne s'attend pas à ce que ce soit l'un de ses patrons.
L'attirance entre eux est inexplicable, ils n'arriveront pas à résister l'un à l'autre mais si l'amour leur tend les bras, ces deux êtres brisés par la vie devront affronter les obstacles qui vont s'accumuler devant leur bonheur.


C'est une chouette romance, une petite douceur qui se laisse lire sans faim.

Drea et Colin ont tous les deux un passé compliqué, mais ensemble ils sont plus fort, ils ont envie de croire encore à l'amour.
Ils sont très touchant tous les deux, mais les secrets, les non-dits  et le manque de confiance ne vont pas les aider dans cette relation fragile.

Il y a beaucoup de personnages secondaires, Paul et Stéphanie les deux meilleurs amis de Drea, Ian le patron de Drea qui est aussi le frère de Colin, Aria la sommelière du restaurant.
Tous ces personnages vont contribuer à l'histoire de Drea et Colin, même si parfois ils vont leur crée plus de problèmes qu'autre chose. 

Une mention tout particulière à la petite nièce que Colin qui est juste adorable, et au voisin de Paul, ce vieil acariâtre qui va fondre devant Drea.

On passe un très bon moment de lecture. Beaucoup d'amour et d'émotion, j'aurais aimé avoir le point de vue de Colin mais l'histoire est bien menée. On est vraiment embarqué avec eux dans leur histoire, il y a beaucoup de tensions.

Une très jolie plume pour une love story gourmande avec des passages hot à souhaits!

4.5/5






Aucun commentaire:

Publier un commentaire