/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

vendredi 13 juillet 2018

A votre service de Jordane Cassidy


Résumé
En recherche urgente d’emploi, Camille Bonin se présente à un entretien d’embauche pour être l'employée de maison de Valentin Duval, un architecte touchant sa bille. Alors que le rendez-vous se profile très mal pour la jeune femme qui cumule les maladresses, Valentin décide tout de même de l’embaucher, à sa grande surprise.

Débute donc sa prise de poste non sans certaines appréhensions, à commencer par être H24 à son service et devoir respecter un cahier des charges bien précis. Pourtant si tout semble extrêmement cadré, la présence de Camille dans la vie de Valentin pourrait bien changer les choses…

Disponible en ebook et broché

Où le trouver
https://www.amazon.fr/À-votre-service-1-2-ebook/dp/B07CVPYM69/ref=mp_s_a_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1531426025&sr=8-1&pi=AC_SX236_SY340_FMwebp_QL65&keywords=a+votre+service+jordan+cassidy&dpPl=1&dpID=51W2NlP73qL&ref=plSrch



Je ne connaissais pas du tout Jordane Cassidy et sur les conseils d'une copine je me suis donc lancée dans le premier tome de sa nouvelle saga A votre service.

Camille est une jeune femme de 29 ans qui se trouve dans l'obligation de trouver un travail. Sa famille est dans une situation compliquée et elle n'a d'autres choix que de se présenter pour un poste de gouvernante. Malgré un entretien complètement farfelu, elle obtient ce poste.
Valentin est le propriétaire de la maison. Valentin semble plutôt être un patron froid et plutôt arrogant mais attention la présence de Camille va changer la donne. Camille va devenir indispensable à la vie de Valentin mais rien ne sera simple. Entre attirance et limite nos deux personnages devront faire un choix.

Je suis totalement conquise par Jordane Cassidy. Cette romance est pour moi un pur moment de plaisir. C'est un bonbon acidulé qui fond lentement dans la bouche sans jamais perdre de sa saveur. Le personnage de Camille est juste parfait. Son humour est décapant et Valentin en fera les frais. Elle est terriblement touchante. Valentin est plus ambiguë. Alors qu'au départ, j'ai eu du mal à le cerner au final il reste tout aussi attachant. Il se retrouve dans une situation complexe où n'importe lequel d'entre nous serait perdu.

Je ressors de ma lecture avec un sourire. Même si j'attend le tome 2 avec impatience je me suis régalée avec cette romance pleine de douceur, d'humour, d'amour. Jordane Cassidy nous livre une romance feel good parfaite et on en redemande !!!

Note
5/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire