/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

jeudi 26 juillet 2018

Cooper training Julian de Maloria Cassis


Résumé

Entre haine et amour, il n'y a qu'un pas... Sauront-ils le franchir ?

Amy est une forte tête qui refuse de se laisser marcher sur les pieds. Face au comportement plus que douteux de l'un de ses collègues, ses convictions lui ont valu de perdre son dernier travail.


Mais après des mois au chômage, Amy a besoin d'un job à tout prix. Lorsqu'elle entend parler d'un poste de secrétaire dans une salle de sport, elle saute sur l'occasion. Julian, le propriétaire aussi sexy qu'exécrable, refuse de l'embaucher car elle " ne correspond pas au profil ". C'est mal connaître Amy... Elle ne lui laissera pas d'autre choix que de l'embaucher, il lui fera vivre un enfer pour qu'elle démissionne.


Dans une ambiance électrique, Amy et Julian commencent à se lancer des défis. Mais ils pourraient vite se retrouver pris à leur propre jeu.


L'un et l'autre parviendront-ils à mettre leur fierté de côté et à écouter ce que leurs cœurs murmurent ?


Disponible le 26 juillet en ebook

Où le trouver : Cooper Training - Julian



Un grand merci à Fyctia La Condamine pour ce service presse.


Avant d'attaquer sur mon avis, j'avais envie de souligner la couverture. Rien que la qualité de cette couverture donne le ton de cette romance et je n'ai absolument pas été déçue du contenu.

Commençons par le début:
Amy vient de perdre son travail dans un grand groupe d'associés d'avocat. Harcelé par l'un d'entre eux, elle n'a pas d'autres choix que d'abandonner cette place. Forcée donc de retrouver du travail rapidement, sa soeur lui décroche un rendez vous dans une salle de sport. Toujours sur son trente et un , Amy détonne dans ce monde pleins de testostérone et la rencontre de son nouveau patron ne se déroule pas comme prévu. Julian, est un sportif et face à Amy qui représente son antithèse celui-ci va se comporter comme le pire des goujats. Amy et Julian vont devoir faire face l'un à l'autre sous les yeux de leur proche. Mais cette tension cache une attraction. Rien ne sera simple et Julian va devoir faire face aux cicatrices de son passé.

J'ai bien évidemment dévoré ce livre. J'ai complètement été touché par Julian. Ce grand sportif cache une énorme sensibilité. Quand à Amy elle est juste exceptionnelle. Son tempérament et son caractère font d'elle une héroïne comme on les aime. Elle ne se laisse jamais faire et est prête à tout pour ses proches.

C'est une histoire d'amour où la famille joue un rôle important. Entre les joutes verbales et la romance c'est pour moi une comédie romantique parfaite pour passer un super moment de lecture !!!

Si vous avez envie de rire mais aussi de vibrer pour une jolie histoire d'amour foncez !! Maloria Cassis et son écriture m'ont une fois de plus convaincue de son talent !!!

Note
5/5

Merci à Fyctia pour ce service presse.

J'avais adoré Maloria Cassis avec son précédent titre, j'avais donc hâte de découvrir ce nouveau bébé dont le résumé m'avait mis l'eau à la bouche.

Amy est à la recherche d'un emploi car elle a été contrainte de quitter son précédent poste suite à un geste déplacé d'un collègue. Elle qui se voyait déja assistante juridique dans un grand cabinet va devoir revoir ses plans.

C'est sa soeur Erin qui va lui donner l'adresse d'un endroit où il cherche une assistante d'accueil. Voilà comment Amy débarque au Cooper Training.

Le moins que l'on puisse dire c'est que Julian Cooper le boss ne va pas lui rendre la tâche facile mais déterminée à ne pas laisser passer sa chance, elle va tout faire pour qu'il l'embauche et surtout qu'il la garde.

La tension entre Amy & Julian est aussi forte que leur attirance mutuelle, et quand ils semblent penser à un avenir commun, le passé d'Amy pourrait venir tout bouleverser.

Après s'être blessés mutuellement, arriveront ils à avancer de nouveau ensemble?

Voilà une bien jolie histoire d'amour, que nous livre cette fois-ci l'auteure. C'est léger et pourtant plein d'émotions.

Amy est une jeune working-girl qui comble son manque de confiance en elle par des tailleurs et des escarpins. Elle qui n'a jamais vraiment connu l'amour va découvrir que s'il peut vous porter plus haut que les étoiles il peut aussi vous réduire en miettes. Blessée physiquement et moralement elle va faire le choix d'affronter seule son passé pour reconstruire son avenir.

Julian de son côté cache ses blessures derrière son masque de froideur, il va pousser Amy dans ses retranchements en la défiant mais ne s'attendait pas à ce que çà se retourne contre lui. Quand il se croit trahi il se braque mais va finalement se rendre compte que son cœur à besoin d'Amy à ses cotés.

J'ai passé un chouette moment de lecture, on sourit souvent devant ces conflits entre Amy et Julian, sans compter la sœur d'Amy et les frère de Julian qui sont aussi très importants dans l'histoire, ainsi que Trévor qui va devenir un vrai ami pour Amy. On est aussi pris dans leur histoire d'amour et on souffre avec eux quand ils ne vont pas bien. On arrive à ressentir toutes leurs émotions.

Encore une fois la plume de Maloria Cassis est totalement addictive et juste. On passe un très très bon moment avec tous ces personnages et j'espère que nous aurons la chance de continuer à les suivre.

5/5


Aucun commentaire:

Publier un commentaire