lundi 9 juillet 2018

Ne me fuis pas de Mila Ha

Résumé
A 19 ans, Maya est torturée par son passé.
Elle a érigé sa souffrance comme un rempart, la protégeant du monde qui l'entoure.
Même ses proches se heurtent à son mutisme.
Virtuose accomplie, la musique est devenue son refuge et son principal mode d'expression. C'est tout ce qui lui reste.
son chemin croise celui de Roméo Bennedetti, héritier d'un label de musique.
Il est séduisant, prétentieux et cynique. Tout lui réussit, mais seule sa famille lui importe.
Jusqu'à ce qu'il pose les yeux sur Maya. Elle devient alors son obsession, il veut la posséder, l'aimer et la protéger.
Tout devrait les séparer, cependant de leur rencontre naîtra une attirance incontrôlable mais dangereuse.

Disponible en ebook et broché 

Où le trouver 
https://www.amazon.fr/Ne-fuis-pas-Rédemption-Mila-ebook/dp/B078J9QYKF/ref=mp_s_a_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1530510372&sr=8-1&pi=AC_SX236_SY340_QL65&keywords=ne+me+fuis+pas&dpPl=1&dpID=519euc-X1%2BL&ref=plSrch



Lorsque j'ai commencé les premières pages de ce livre, l'histoire me parlait. Vous savez comme beaucoup certaines histoires marquent plus que d'autres et celle-ci en fait parti. Sur wattpad on trouve toutes sortes de romances mais celle-ci sortait clairement du lot et j'ai été ravie de retrouver l' histoire de Maya et Roméo


Maya est une jeune femme de 19 ans. Elle a vécu plus qu'un traumatisme. Elle se retrouve enfermée dans sa forteresse et ne laisse personne s'approcher d'elle. Virtuose exceptionnelle, elle laisse ses sentiments se libérer dans sa musique. Lors d'un de ses cours, elle fera la connaissance de Roméo. A la mort de son frère, celui-ci se retrouve à la tête de son label. Jusqu' à Maya, Roméo est le parfait connard. Mais un seul regard pour cette jeune femme lui fera changer ses habitudes. Rien ne sera facile et Roméo devra abattre les murs érigés par Maya pour pouvoir se rapprocher.
Je ressors de ma lecture absolument conquise. J'ai adoré ma lecture. Il est impossible de ne pas être touché par Maya. Comment se reconstruire quand tout s'écroule? Comment faire confiance? Comment croire en l'avenir?
L' auteure a su planter le décor de cette romance sans se précipiter. On reproche souvent les longueurs ou la rapidité des événements dans les romances. Or là tout est juste, tout est parfaitement dosé. L' histoire d'amour entre Roméo et Maya est le fil conducteur de ce livre. J'ai ressenti de la joie mais également de la souffrance. Et ce que j' attends d'un livre c'est ça, de pouvoir entrer dans la tête des personnages et de ressentir de l'émotion qu'elle soit triste ou heureuse. 

La plume de l'auteure est fine et délicate. Elle est également musique. J'ai adoré cette playlist qui retranscrit tous les sentiments de Maya et qui m'a fait découvrir quelques morceaux inconnus. Mila Ha est vraiment une auteure à suivre et si vous ne la connaissez pas allez vite vous procurer ce premier tome qui pour moi est un coup de coeur.

Note
5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire