/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

samedi 7 juillet 2018

Hope 2 de Angie L. Deryckère


  • Résumé : Ils s’aiment. Leur amour est indéniable, et pourtant...
    Après de longues semaines sans nouvelles ni explications de Hope, Silas est au plus bas. Heureusement, il peut compter sur l’aide de ses amis.
    Julie, Amaury et Dominic vont s’unir pour tenter de comprendre les raisons de la fuite de la jeune femme avec Cameron et reconstruire ce couple que les non-dits et les maladresses ont éloigné.
    Ce qui ne sera pas chose aisée, car encore très énervée par les propos et sous-entendus de Marianna, Hope refuse de parler à Silas.
    De plus, ce qu’elle va apprendre va littéralement la déstabiliser, la mettant face à ses propres démons du passé.
    Comment réagira-t-elle lorsqu’elle trouvera Silas à son réveil, dans sa nouvelle maison ?
    Pourront-ils se reconstruire après que les secrets et la vérité seront révélés ?
    Et surtout, seront-ils capables de se donner une seconde chance ?
  • Disponible en numérique et broché depuis le 12/07/18

Merci à Sharon Kena pour ce nouveau service presse.

Après la fin du premier tome, il me tardait de retrouver Hope et Silas, même si j'imaginais bien que tout n'allais pas être simple.

Ils souffrent tous les 2 suite à la manipulation de Marianna, heureusement leurs amis vont tout faire pour les réunir.

En plus, Hope découvre très vite que Marianna lui a menti, mais elle a peur de ne pas être à la hauteur de Silas. Ce dernier va tout faire pour récupérer celle qu'il aime.

C'est un tome rempli d'émotions. Après s'être attaché à Silas et Hope dans le premier tome on n'aime pas les voir souffrir chacun de leur coté.

Cameron le fils d'Hope souffre lui aussi de cette situation ainsi que leurs amis.

Quand Silas la retrouve enfin, on a envie de croire que tout va bien se passer, mais le destin va mettre encore quelques obstacles sur la route de leur bonheur.

Hope à vraiment changé, elle n'est plus la femme sur la défensive et Silas n'est plus l'homme sur de lui. Ils sont vraiment fous d'amour l'un pour l'autre.

Il y a vraiment des passages difficiles, comme la rencontre avec Jessica, les larmes n'étaient pas très loin.

Les discussions entre Cameron et Silas sont aussi très intense en émotion.

J'ai vraiment adoré, mon seul bémol va pour la narration. On pense régulièrement de la 1ère à la 3ème personne. C'est assez déroutant parfois on ne sait plus qui parle.

Mention spéciale pour l'épilogue que j'ai trouvé trop craquant.

C'est une chouette histoire que vous pouvez lire sans hésiter!!


4/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire