/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

lundi 2 juillet 2018

Toi moi et les étoiles tome 3 de Nelly Weaver




Résumé 


3 ans auparavant, Livie est partie.

3 ans durant lesquels Ethan a été incapable de l’oublier.

3 ans séparés et pourtant, ils se sont retrouvés.

L’amour les a réunis, mais malgré la main tendue d’Ethan, Livie l’a de nouveau perdu sous le poids de ses mensonges. Aujourd’hui, un secret supplémentaire les sépare. Un secret qui a réuni Greg et Livie dans un tourbillon infernal. 
Elle sait que dorénavant, rien ne sera plus pareil. 
Elle sait qu’elle doit aujourd’hui faire un choix. 
Le choix de protéger son frère au risque de perdre son grand amour. Une décision qui va s’avérer bien plus difficile qu’elle ne se l’imaginait.


Disponible en ebook et broché 

Où le trouver 
https://www.amazon.fr/Toi-Moi-étoiles-Nelly-Weaver-ebook/dp/B071FW1R3J/ref=mp_s_a_1_2?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1530349551&sr=8-2&pi=AC_SX236_SY340_FMwebp_QL65&keywords=Toi+moi+et+les+étoiles#



En broché dédicacé sur http://www.nellyweaver.fr/





Merci à Nelly Weaver pour ce service presse.

Je continue mon marathon avec la suite des aventures de Livie et Ethan.  Ce couple auquel je me suis attachée doit faire face aux conséquences des mensonges de chacun. Ils devront prendre la décision d'avancer seul ou ensemble. Ce tome ne concerne pas seulement notre couple mais il met en lumière Greg le frère de Livie. Ce personnage qui m' était détestable m'a particulièrement émue. Nelly Weaver nous en apprend beaucoup plus sur son enfance. Greg a vécu dans la douleur et la souffrance. Comme Livie, il doit se battre contre des démons qui le hantent et le soutien inconditionnel de sa soeur et la présence de Ethan vont peu à peu le sortir de cette obsession malsaine. Mais elle n'existe pas pour rien et au fur et à mesure de ma lecture je ne peux que comprendre les séquelles de ce personnage. 

Ce 3eme tome est la continuité parfaite de cette saga. On savoure les retrouvailles de nos héros mais tout ne sera pas rose. La qualité de Nelly Weaver est incontestablement sa plume. Elle manie la langue avec brio et chaque mot nous transporte dans des émotions différentes. 
Pour moi c'est un excellent tome que j' ai vite dévoré.

Note
5/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire