lundi 23 juillet 2018

Te Séduire, Te Trahir saison 2 de Clara Oz


Résumé :

Pilote d’exception, tête brûlée, bagarreur, grand frère attentionné… Il y a six mois, Ben avait en apparence tout : les femmes, les victoires, les trophées. 
Aujourd’hui, un seul mot lui correspond : criminel. Et ça, Alyssa ne l’oubliera pas. Elle l’embauche dans son atelier de mécanique, pour garder un œil sur lui et mener à bien sa mission. Peu importe s’il la trouble, la fait rire et lui offre des sensations inédites ! Elle sait ce qui se cache derrière son masque et compte bien le renvoyer derrière les barreaux.
Sauf que Ben ne se laissera pas faire aussi facilement…


Sortie le 24 Juillet 2018 

Où le trouver : https://www.amazon.fr/dp/B07F7HVKYZ/ref=cm_sw_r_cp_apa_xVIvBbXQQMDEA

Je tiens à remercier les éditions addictives pour ce service de presse et leur confiance. 

La chronique contient des spoilers si vous n'avez pas lu le tome précédent. 

Nous retrouvons Alyssa et Ben là où nous les avions laissé à la fin de la saison 1. Ben est de retour à la case prison et Alyssa fera tout pour le sortir de là. 

Dans la saison 1, je n'étais pas fan de son personnage mais là je l'ai adoré , elle est déterminée et fait tout pour Ben. On prend conscience qu'elle a des sentiments pour celui-ci et c'est vraiment mignon. Pour sa part, Ben est toujours aussi choux et il m'a encore charmé. 

L'atmosphère est encore une fois électrique, ce tome ne manque pas de rebondissements et il est surprenant. Je m'imaginais pas ça du tout et j'ai adoré être surprise. Je m'étais imaginée un petit scénario et j'ai eu tout faux, l'auteur m'a bien eu. 

J'ai passé un excellent moment et j'ai encore plus accroché que le tome précédent. Les personnages sont très touchants et j'ai beaucoup aimé que la petite bande d'amis soit très présente . 

La plume de l'auteur est fluide, addicitive et très agréable à lire. On est emporté dans le tourbillon de la vie de Ben et Alyssa et quand on commence ce roman nous ne sommes pas au bout de nos surprises. 

J'ai vraiment bien aimé ma lecture mais comme je suis gourmande j'aurais bien aimé un petit épilogue quelques années plus tard pour avoir des nouvelles de nos héros. Je vous recommande cette série, c'est vraiment une belle histoire. 

4.5/5 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire