vendredi 18 janvier 2019

We found love de Laurence Jacob


Résumé
L’apparence, ça compte. Surtout quand on est infirmière dans le service de chirurgie esthétique d’une grande clinique. Tous les jours, Natacha voit défiler des femmes qui préfèrent dépenser des fortunes plutôt que de laisser la moindre ride apparaître sur leur visage. Un comble pour elle qui n’arrive pas à perdre ses kilos en trop et ose à peine adresser la parole à un homme. La seule personne avec qui elle se sente vraiment à l’aise, c’est Jules, un nouveau patient admis à la suite d’un accident. Avec lui, tout semble si facile, si évident. Justement parce que son visage caché sous les bandages ne peut pas la troubler ni l’intimider. Mais cela ne pourra pas durer éternellement. Et, le moment venu, Natacha osera-t-elle faire face à Jules


Disponible en ebook

Où le trouver
https://www.amazon.fr/Found-Love-HQN-Laurence-Jacob-ebook/dp/B07LCQSSQD/ref=mp_s_a_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1547811252&sr=8-1π=AC_SX236_SY340_FMwebp_QL65&keywords=we+found+love+laurence+jacob&dpPl=1&dpID=51aHzHoaDaL&ref=plSrch


Merci à Netgalley et Harlequin pour ce service presse.

Je ne sais par où commencer mais je reste très perplexe en refermant ce livre
 Le résumé et la couverture annonçait une jolie romance. Mais malheureusement je suis totalement passée à côté.

Même si l'écriture était plutôt sympathique, ce livre contient malheureusement tout ce que je n'aime pas. Je ne vais pas vous en faire la liste afin de ne pas spoiler et de vous laisser votre propre avis. Mais pour ma part, l'héroïne m'a agacée par ses comportements . Même si la trame est intéressante, le développement de l'histoire , je n'ai pas réussi à avoir la moindre émotion.  Certaines choses , d'un point de vue tout à fait personnel, m'ont fait bondir. Les sentiments entre les héros arrivent à une vitesse folle sans que l'histoire ne se pose. Je n'en rajouterai pas plus afin de ne pas blesser l'auteure et tout le travail derrière.


En conclusion, je dirai simplement que cette lecture n'était pas pour moi ,  je suis complètement passé à côté mais faites vous votre propre idée.  Les sensibilités restent personnelles. N'hésitez pas à venir m'en parler.

Note
2,5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire