lundi 28 janvier 2019

Toi moi et les étoiles de Nelly Weaver



Résumé

À 17 ans, Livie a tout quitté. Sa vie, sa famille, ses amis pour se construire une nouvelle vie. Elle n'a donné aucune explication à son geste et n'a laissé aucune adresse. 3 ans plus tard, quand elle croise un fantôme de son passé, ses angoisses ressurgissent. Alors qu'elle tente désespérément de ne pas rouvrir d'anciennes blessures, Ethan va s'y engouffrer et demandera des explications. Pourquoi la seule fille qu'il ait aimée l'a-t-elle abandonné de la sorte? Qu’a-t-elle tenté de fuir, et pourquoi ? Tant de questions restées sans réponses, qu’il compte bien percer à jour.


Chaque tome est disponible en ebook et broché



J'avais envie de vous parler de cette saga qui pour moi a une saveur particulière.
Je ne suis pas une amatrice des tomes qui s'étirent ad vitam. Mais Nelly a réussi à chaque fois à me surprendre et à me tenir en haleine jusqu'au dernier mot.

Je ne vais pas vous refaire l'histoire de ces héros pas comme les autres. Simplement Ethan, Livie et les autres méritent que vous connaissiez leurs histoires.  Chacun d'entre eux devra faire face au pire.  Chacun vivra la perte mais grandira au fur et à mesure des tomes . Ces personnages se feront une petite place dans vos coeurs.  Rien n'est simple, rien n'est facile dans cette série.  On passe par des émotions incroyables. On souffre beaucoup mais on sourit également. Nelly vous emportera de par sa plume et cette histoire.  Vous ne vous ennuyerez pas. Au contraire, chaque tome est différent et vous ne pourrez que vibrer pour tous ces héros.

Pour ma part, je découvre cette auteure pleine de talent et je peux vous dire que l'écriture de Nelly vous provoquera cette intensité tant rechercher.

N'hésitez pas à aller découvrir Toi moi et les étoiles de Nelly Weaver !!!

Note
5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire