/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

mardi 15 janvier 2019

Un passé à effacer de PIerrette et Aurélie Lavallee


Résumé
Chiara Santiagani est la fille d’un des plus grands mafieux du pays et ferait n’importe quoi pour sa sœur Carmen. À l’origine d’un drame survenu pendant son enfance qui a brisé le cœur de cette dernière, elle est prête à tout pour recouvrer l’amour et la confiance de son aînée.   Aussi lorsque Carmen la met au défi de se rendre au Démon’s, afin de se mettre un peu en danger, Chiara accepte sans savoir ce qui l’attend. Elle va bientôt se retrouver entre les mains de Vennie Verratti, le tueur à gages officiel du clan Bullare. À sa tête : Maria, la seule femme mafieuse…  et ennemie de longue date des Santiagani.     Vennie est un homme sans foi ni loi qui n’a qu’un but dans la vie : faire payer le passage à tabac et la mise à mort dont il a été victime une dizaine d’années plus tôt.  S’il est vite troublé par la jeune et douce Chiara, il n’en reste pas moins un tueur, un mafieux et dans ce monde, il n’y a pas de place pour les sentiments.    Seulement pour le sang, les larmes… la vengeance.

Disponible en ebook et en broché le 15 janvier

Où le trouver

https://www.amazon.fr/passé-à-effacer-Pierrette-Lavallée/dp/281910407X/ref=mp_s_a_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1546887823&sr=8-1π=AC_SX236_SY340_FMwebp_QL65&keywords=un+passé+à+effacer




Merci à Sharon Kena éditions pour cet envoi.

J'étais prévenue dès le départ. Ce livre n'est pas une romance légère.  C'est une dark romance.  Pour les coeurs sensibles, vous êtes avertis.

Premier roman écrit à quatre main par mère et fille, elles n'ont pas fait dans la dentelle loin de là.
Fille du parrain le plus puissant d'Italie, Chiara est une jeune femme timide et douce. Ayant perdu sa mère adolescente, elle n' a plus que pour figure maternelle sa soeur, aigrie et manipulatrice.  La poussant dans ses retranchements, Chiara décide de relever le défi de sa soeur et d'aller à l'encontre de son père pour la première fois. Mais cette sortie ne sera pas une porte de sortie vers la liberté et sa rencontre avec le très dangereux Vennie Verrati, ennemi de son clan, transformera le reste de sa vie. Est- ce que ce sera l'enfer ou le paradis pour la jolie jeune Chiara ? Je vous laisse découvrir la réponse en lisant ce livre.

Pfiou, je sors de ma lecture épuisée.  Ce fut pour moi un récit difficile.  On ne parle pas du monde de bisounours.  Non les auteures ne mentent pas en parlant de dark romance. Les scènes sont difficiles. On retient sa respiration plusieurs fois, on a envie d'aller vite dans la lecture pour vérifier si elles ont laissé du répit aux héros.  Le monde de la mafia a été depeint sans couleurs, fidèle à ce que l'on peut voir dans les séries.
Le personnage de Chiara m'a touchée et m'a attristée. Elle reste forte malgré l'adversité. Son bourreau sera celui pour lequel battra son coeur.  Vennie va s'adoucir face à elle sans se transformer en nounours. Parce que dans son monde , on ne baisse jamais les yeux bien au contraire. Leur couple évolue dans le sang mais on s'accroche à l'espoir de les voir ensemble.
Cette sombre romance m' a fait passer par beaucoup d'émotions.  J'ai passé un bon moment livresque même si mon petit coeur a fait plusieurs loupés.

Note
4/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire