samedi 19 janvier 2019

Noirs secrets de G.H David



Résumé
"Homme d'affaires et ancien top-modèle, Grégory a connu le succès, jusqu'au jour où sa route croise celle de Youri, un avocat malhonnête dont l'escroquerie lui fait tout perdre. Grégory a sombré dans la drogue et ne pense qu'à sa vengeance.  À Moscou, il retrouve Dana, une jeune femme qui lui redonne goût à la vie. Elle est une brillante artiste et l'attirance est immédiate. Mais derrière son sourire et sa beauté, Dana dissimule bien des secrets : c'est une professionnelle du chantage et elle est ... la petite amie de Youri.  La jeune femme éprouve une fascination grandissante pour Grégory et, fatiguée de mener double jeu, cherche à fuir le milieu criminel dans lequel elle évolue. Mais on ne se libère pas si facilement des démons du passé..."


Disponible en ebook et broché

Où le trouver
https://www.amazon.fr/Noirs-secrets-G-H-DAVID/dp/2824613637/ref=mp_s_a_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1547575345&sr=8-1π=AC_SX236_SY340_FMwebp_QL65&keywords=noirs+secrets




Un grand merci à G.H David qui m'a transmis ce premier service presse .

J'avais découvert précédemment l'auteure dans une autre romance et je suis ravie de retrouver sa plume .

Ce livre est époustouflant. Ce n'est pas seulement une romance.  Non ce livre vous entraîne au coeur d'un thriller psychologique. 
Grégory est un ancien mannequin reconverti en hommes d'affaires.  Sans scrupules , il ne laisse rien passer quand un jour tout s'écroule.  
Dana est une artiste peintre. Son travail cache bien des secrets comme son passé.  
Ils ne devaient pas se rencontrer.  Lui en France et elle au coeur de Moscou, il n'avait rien en commun. Mais leur avenir est lié et rien ne sera plus pareil pour ces deux âmes écorchés par la vie. 

Waouh ! Je ressors de ma lecture complètement conquise. Entre le suspens, les événements qui se succèdent sans que l'on en imagine le dénouement, la psychologie mise en place par l'auteure et enfin la plume sublime de Geny, je ressors de ma lecture complètement scotché . Je ne suis pas une amatrice du romantic suspens mais le côté très sombre, les secrets dévoilés petit à petit et surtout la relation de Dana et Grégory m'ont rendu addictive à Noirs secrets. 
Les pages se tournent et on retient son souffle. J'ai eu peur , j'ai vibré mais j'ai été aussi attendrie par nos deux personnages.  Les scènes érotiques vous donnent chaud ( j'aurai aimé en avoir un peu plus ) et Grégory est un héros comme on les aime. Connard au premier abord, on l'apprivoise au fil des pages et on en tombe amoureuse. Quand à Dana, ce n'est pas la faible femme. Non, c'est une héroïne forte que l'on admire et que l'on aime voir dans nos livres.

Pour moi ce livre est un sans faute et foncez vite. Vous fondrez pour la plume de Geny.

Note
5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire