/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

dimanche 6 janvier 2019

Black Swans : Saison 2 : Mi Cinski



Résumé : 

Shane Allen a perdu l'amour de sa vie qui portait leur enfant dans un accident de voiture.

Depuis ce jour, il a le sentiment d'être mort avec eux. Il commence à boire, beaucoup, trop même et se sert des femmes comme d'un exutoire dans lequel il se perd.

Il n'arrive pas à avancer à cause de Blake qui envahit chacun de ses rêves.

Au même moment, loin de la, Cheyenne Rice est fiancée à l'amour de sa vie.

Militaire, Hunt est déployé lors d'une mission. Elle l'attend à la base tout en prenant soin de leur enfant à venir.

Un ami officier vient chez elle, lui annoncer une tragique nouvelle.

N'étant pas mariée, elle doit quitter la base, mais ne sait pas où aller : sa famille l'a rejeté lorsqu'elle a choisit d'aimer un visage pâle et sa belle famille ne l'a jamais accepté.

Disponible depuis le 03 Janvier 2019 

Où le trouver : 

https://www.amazon.fr/dp/B07KTHY768/ref=cm_sw_r_cp_apa_i_ssFmCbRW3SHFY



La chronique peut contenir des spoilers si vous n'avez pas lu la saison 1 . 

Je tiens à remercier Nisha et Caetera pour ce service de presse et leur confiance. 

On retrouve Cheyenne là où nous l'avions quitté dans la saison 1,  elle est partie récupérer son petit Yuma chez ses beaux-parents. Elle ne sera pas seule lors de son voyage et la personne qui l'accompagne lui sera d'une grande aide. Que va-t-il se passer ? À vous de le découvrir. 

Cette saison 2 est juste magnifique et remplie d'émotion, les personnages se dévoilent de plus en plus et Shane m'a bouleversée. Ce mec est tellement attachant et son mal être m'a fendu le cœur, c'est tellement mieux quand il se laisse aller et brise sa carapace. 

Cheyenne est une mère courage , elle aime son fils plus que tout et elle est prête à tout pour lui offrir le plus grand des bonheurs. Yuma est vraiment trop chou et j'ai adoré le découvrir dans ce tome. 

La plume de l'auteur est ennivrante et addictive, j'ai vraiment eu du mal à lâcher ma lecture et je l'ai dévoré. Je voulais à chaque fin de chapitre savoir ce qui allait se passer. 

J'ai beaucoup aimé en apprendre un peu plus sur la culture indienne et de connaître leurs traditions même si certaines font froid dans le dos. C'était une très bonne idée de confronter deux cultures différentes , ça enrichit la lecture. 

Ce second opus a été mon premier coup de cœur de l'année , ça commence fort . C'est une histoire émouvante et tellement belle.

 C'est une magnifique histoire d'amour et pleine d'espoir . Je vous invite donc à découvrir l'univers de Shane et Cheyenne , vous n'en ressortirez pas indemne . 







Aucun commentaire:

Publier un commentaire