/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

mardi 8 janvier 2019

Vicious Ride d' Ana Scott



  • Résumé :
    Elliott rêvait de liberté, d’aventure, d’imprévus et de vivre au jour le jour.
    Il aurait pu être marin, il est devenu biker. Une gueule d’ange, une sensualité démoniaque et une seule attache : ses frères des BlackAngels.
    Elliott est dangereux, imprévisible, irrésistible… et Louisa sait qu’elle devrait se tenir éloignée de lui. Elle est fiancée, promise à une carrière d’avocate prestigieuse et à une vie confortable. Pourtant, rien ni personne ne la fait vibrer, jouir et espérer comme Elliott. Et elle aura beau le fuir, il compte bien la conquérir.
    Entre la raison et la passion, qui l’emportera ?

  • Disponible en numérique dès le 08/01/18
  • Où le trouver : Vicious Ride 

Merci aux Éditions Addictive pour ce service presse.


 Après avoir fait la découverte d Aarron et Stan dans les deux premiers tomes, retour chez les BlackAngel avec Eliott.


On le retrouve lors du mariage d Aaron. Quand Louisa la meilleure amie de la mariée débarque il ne voit plus qu elle. Louisa arrive au mariage avec son compagnon Garett, sportif adulé il fait de d elle un faire valoir. Il l a trompe régulièrement mais ne semble pas vouloir la laisser partir. 


Il suffira d un regard entre Louisa et Eliott pour qu' ils tombent sous le charme de l autre mais entre une avocate et un bikers une histoire est elle possible?


 Découvert dans les tomes précédents Eliott est un homme fiable sur lequel ses amis peuvent compter. C est surtout un homme que l amour et son enfance ont blessé et qui ne sait pas gérer ses sentiments. 


Il pensait avoir aimé mais Louisa réveille en lui des choses inconnues. Pour ses amis et pour elle il est prêt à prendre tous les risques quitte à en payer le prix très fort.


Louisa est avocate dans un cabinet prestigieux. Si elle aime son métier, dans sa vie personnelle elle est malheureuse mais son père ne lui laisse pas le choix.


Quand son regard se pose sur Eliott son corps s embrase. Elle va se sentir aimé mais face aux menaces qui pèsent sur celui qu elle aime elle préfère le repousser. 


 Leur histoire est belle parce qu ils n arrivent pas à rester l un de l autre mais quand enfin ils semblent admettre leurs sentiments le passé du club refait surface et les éloignent. 


 C est un tome très dur.


Les épreuves qui attendent notre couple sont très violentes. J ai eu parfois le coeur serré face à tant d horreur. 


L auteure nous avait prévenu mais effectivement, âme sensible s abstenir.


Malgré tout j ai été captivée par cette superbe histoire d amour qui doit se battre pour exister.



 Eliott ouvre son coeur et il est bouleversant face à une Louisa totalement amoureuse. Encore une fois la plume de l auteure est sublime et passionnante. 



Hâte de retrouver mes héros dans un nouvel épisode



5/5 

2 commentaires: