dimanche 27 janvier 2019

Musher tome 1 de Eva Justine


Résumé
Envoyé au pied levé par sa société dans le Yukon, Anthony doit retrouver un dénommé Adam Larivière pour l’informer de son héritage. Afin de contrer sa poisse habituelle, son meilleur ami Mikado décide de l’accompagner, et ce n’est pas un luxe, car dès l’aéroport, les ennuis commencent. De Montréal à Whitehorse, les deux amis croiseront plusieurs fois sans le reconnaître celui pour lequel ils parcourent des milliers de kilomètres. Une fois arrivés à Teslin, bourgade isolée au milieu des immenses espaces enneigés où le musher vit avec sa meute, l’un d’eux tombera sous le charme de ce pays à la beauté sauvage où la nature est reine et de cet homme hors du commun qui vient d’être élu le sportif le plus sexy de l’année.



Disponible en ebook

Où le trouver
https://www.amazon.fr/Musher-Jusquà-toi-Eva-Justine-ebook/dp/B079SBPHFY/ref=mp_s_a_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1548574235&sr=8-1π=AC_SX236_SY340_QL65&keywords=eva+justine+musher&dpPl=1&dpID=51F-ioW0ksL&ref=plSrch





Merci à Eva Justine pour ce service presse.

Cela faisait un petit moment que je n'avais pas lu de MM lorsque j'avais commencé ce livre.


Ce livre est une invitation au voyage. Lorsque Anthony doit se rendre au Yucon , c'est accompagné de son meilleur ami qu'il entreprendra son voyage.  Mais rien ne sera simple et ce voyage n'aura rien de simple.  Parcd qu'entre nos personnages, l'amour sera au rendez-vous, et chacun devra faire des choix.

J'ai beaucoup aimé ce livre même si le début peut sembler un peu long à démarrer. L'auteure a réussi à me faire rire , à me donner envie de visiter cette région du Yucon alors que je déteste le froid.  On est témoin de l'histoire de quatre personnages mais chacun attachant à sa façon . Chacun d'entres eux a sa propre personnalité et on ne peut que s'attacher à eux . Ils ont tous ce petit plus des héros qu'on adore ( même si mikado reste mon préféré ). Certains seront peut être gêné de l'humour un peu décalé de l'auteure mais personnellement j'ai énormément souri.

C'était le second livre de Eva Justine que je lisais, et bien je ne peux que vous conseillez de la découvrir . Comme dans son précédent ouvrage, elle m'a fait voyager à travers ses pages . Ce livre est une douceur à croquer au coin du feu sous votre plaid.

Note
4,5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire