vendredi 25 janvier 2019

Destins. Tome 2, Flirter avec ses démons de Charlotte Roucel


Résumé
Un instant et tout bascule...  Un tout petit instant et la vie de Maya sombre dans l’horreur et le chaos. Tony commet l’irréparable, dévoilant une nouvelle facette de sa personnalité. Déterminée coûte que coûte à atteindre son but ultime, la jeune espionne ne reculera devant aucun sacrifice.  Sa confiance a volé en éclats, en même temps que toutes ses certitudes. Mais dans un jeu de dupes dont elle n’est qu’une pièce parmi d’autres, elle ne sait plus à qui se fier. Quelle est cette vérité qui risque de l’entraîner au fin fond de l’abjection ? Tony sera-t-il son bourreau ou son sauveur ? Est-il seulement capable de recoller les morceaux de l’âme ravagée de Maya ?  Quand la passion détruit tout sur son passage, il est parfois impossible de revenir en arrière.

Disponible en ebook le 25 janvier et en broché le 15 mars


Où le trouver
https://www.amazon.fr/Destins-Flirter-avec-ses-démons-ebook/dp/B07MV7LWQX/ref=mp_s_a_1_3?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1547732485&sr=8-3π=AC_SX236_SY340_FMwebp_QL65&keywords=destins+charlotte+roucel&dpPl=1&dpID=41673wG97mL&ref=plSrch



 Un grand merci à Black ink pour ce service presse .

Je ne vous parlerai à aucun moment de l'histoire parce que pour celles qui n'ont pas encore lu le tome 1 ( dépêchez vous vite de le faire) , je ne veux rien révéler. 

Mais je peux vous donner mon avis sur cette suite que j'ai lue en une demie journée.  J'ai été complètement happée par ma lecture. Tony est le personnage qui vous touchera. Vous l'adorerez. Intraitable, possessif, arrogant, il est ce bookfriend qu'on aime retrouver dans nos romances. Maya est une héroïne forte. Peu importe les épreuves et ce qui l'attend ( un petit indice Charlotte n'a pas été tendre avec elle) , elle reste cette jeune femme fragile mais tellement forte qu'on se demande comment elle peut faire. 
Certains personnages se révéleront détestables, quand d'autres se montreront sous un autre jour. L'auteure, à travers ses mots, fait vaciller et vibrer votre petit coeur. On se pose des questions et surtout on se demande quelle fin attend Maya et Tony. Je vous laisse le découvrir...

Même si j'ai adoré ma lecture, j'aurai aimé en avoir plus. Certains événements, me semble t-il, aurait mérité un peu plus de développement.  Certaines réponses me sont arrivées trop vite et surtout j'aurai aimé avoir plus de scènes entre nos deux amoureux. 



Malgré ces bémols, je vous recommande fortement de découvrir Destins.  L'auteure a une plume incroyable et les 2 tomes vous feront chavirer. 

Note
4/5






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire