/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

jeudi 24 janvier 2019

Back to you tome 3 : Eux c'est moi d'Alessia Jourdain





  • Résumé : Des conneries, j'en ai fait dans ma vie. Casser un carreau avec un ballon de rugby, embrasser deux filles dans la même journée, boire plus que de raison, coucher sans capote.
    Les quitter... ça, c'est la pire de toutes... J'ai pété les plombs et laissé derrière moi ma femme et mon petit garçon de quatre mois. Ça fait de moi un connard, n'est-ce pas ?
    Pourtant, je ne souhaite rien de plus au monde. Je veux la récupérer. Quoi qu'il m'en coûte...


  • Disponible en numérique à partir du 24/01/19
  • Où le trouver : Back to You 3


Merci à Alessia Jourdain pour ce service presse.


Il est l'un des titres que j'attendais avec impatience ! Après avoir adoré Benjamin et Camille dans les tomes précédents, il me tardait de retrouver Antoine.

Qu'avait il fait ?

On retrouve Antoine et Léna deux ans plus tard, il vit dans le Sud où il a fui sa vie de famille. Alors qu'il s'apprête a retrouver ses amis pour un évènement important il prend conscience de ses erreurs.
Il est prêt à tout pour reconquérir sa femme et reprendre sa place auprès de son fils, mais n'est il pas trop tard ? 
Après 2 ans Léna semble décider à reprendre sa vie en main, arrivera t'elle à pardonner à Antoine ?

J'avais adoré Antoine dans le rôle du super pote, prêt à tout  pour ses amis, il me tardait de le découvrir lui et ses failles.

C'est un homme rongé par la culpabilité que l'on retrouve, il a fui plutôt que d'ouvrir son cœur à la seule femme qui lui avait donné le sourire.
Ses blessures m'ont bouleversé, derrière le bon pote se cache un petit garçon qui a souffert, un homme brisé qui n'a pas su se confier.
Il est un homme qui marque, vraiment il m'a fait pleurer. Un héros brisé comme je les aime tant.

Ses confidences prennent aux tripes et ne peuvent pas vous laisser de marbre.

Léna est une jeune femme qui ne vit que pour son fils, aidé de ses amis Ben Camille et les autres elle a tenu le cap quand Antoine les a abandonnés sans se retourner.
Alors qu'elle s'apprête à avancer il revient dans sa vie, et son traitre de cœur semble ne pas lui en vouloir.
Elle est pétillante et le retour du grand amour de sa vie va lui donner des ailes autant qu'il va l'effrayer.

Des retrouvailles riches en émotion, un amour plus fort que tout mais des épreuves que la vie va encore mettre sur leur chemin. Heureusement Ben et Camille sont là avec toute la grande famille qu'ils forment tous ensemble.


Au plaisir de retrouver cette bande de pote, s'ajoute un gros coup de cœur pour ce sublime tome.
Purée Antoine m'a fait pleurer, Léna m'a bouleversé aussi je ne m'attendais pas à une histoire aussi intense.

L'auteure ne les a pas épargnés, mais c'est une ode au pardon et aux deuxièmes chances !


Antoine, Léna et le petit Matty m'ont captivé,  moi qui est eu ces derniers temps des lassitudes dans mes lectures ils m'ont réconciliés avec la lecture jusqu'au bout de la nuit et avant le lever du jour.


Si vous n'aviez pas lu les deux premiers ce n'est pas très grave même s'ils méritent d'être lu car ce dernier tome est indépendant puisque sur d'autres personnages.


Il est mon premier coup de cœur de l'année et vraiment je vous le recommande mille fois !!!!




Aucun commentaire:

Publier un commentaire