/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

jeudi 3 janvier 2019

Ma folie la plus sage de Charlotte Orcival

Résumé
Elle, étudiante qui s'oublie dans les corps à corps et le tourbillon des nuits parisiennes.  Lui, acteur de renommée internationale qui commence à découvrir le prix amer de la célébrité.  Eux, pour une nuit, d’oubli et de caresses. Mais avec le jour revient la réalité et ses obstacles. La distance, les secrets, les blessures. Et une question  : peuvent-ils vraiment reprendre la vie qu’ils menaient avant cette nuit hors du temps  ?   

Disponible en ebook et broché


Où le trouver

https://www.amazon.fr/folie-plus-sage-tourbillon-parisiennes/dp/2280419157/ref=mp_s_a_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1546505108&sr=8-1π=AC_SX236_SY340_FMwebp_QL65&keywords=charlotte+orcival&dpPl=1&dpID=51hPsRElM2L&ref=plSrch



Merci à Harlequin et à Netgalley pour ce service presse.

J'ai lu ce roman pendant les fêtes et douce romance m'a mis du baume au coeur.

Lenny est un acteur en vogue. En couple avec une jolie actrice, il voit défiler sa vie sans réelle saveur. Lorsqu'il rejoint sa soeur à Paris, il rencontrera Julia et dès leurs premiers regards, Julia et Lenny se sentiront attirés l'un par l'autre.  Mais nos deux personnages ont chacun un vie compliquée. Cette attraction sera-elle assez forte pour se transformer en plus. Comment faire quand on vit à des milliers de kilomètres l'un de l'autre. Charlotte Orcival nous emmène dans un voyage où l'on ne sait pas si l'amour gagnera.

J'ai passé un bon moment de lecture.  C'est une comédie romantique comme on aime en lire. Les personnages sont attachants particulièrement Lenny qui n'est pas le bad boy habituel.  C'est un homme plein de douceur et manquant cruellement de confiance en lui qu'il en devient touchant.  Julia, elle, doute d'elle-même et des autres. Son histoire est compliquée.
Même si elle peut paraître superficielle au départ, au fur et à mesure, on découvre ses fêlures. Leur coup de foudre m'a émue et si vous aimez les belles histoires, celle-ci est faite pour vous.
Vous ne trouverez pas de scènes érotiques, non tout est suggéré.  Alors étant amatrice de romance érotique, par moment j'aurai aimé en avoir plus mais c'est agréable et ça change de mes lectures habituelles. 

Ma folie la plus sage est une jolie comédie romantique.  J'ai passé un bon moment en compagnie d'une auteure que je découvre pour la première fois.

Note
4/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire