vendredi 4 janvier 2019
Luka de Jane Harvey-Berrick
Résumé
Je ne suis pas un homme bon. Je ne suis pas un homme mauvais. Mais j’ai fait des erreurs, des mauvais choix. Qui ne l’a pas fait ? Mais les conséquences nous déchirent. J’aime deux personnes. Je les aime différemment. Le monde me dit que je dois choisir. Pourquoi ? Pourquoi dois-je choisir ? Aimer fait mal. La danse guérit. L’amour vous écorche, vous fait voler et vous rend libre – et vous laisse ensuite tomber en chute libre jusqu’à ce que vous soyez écrasé et que vous saigniez par terre. En fin de compte, l’amour est la pire chose qui puisse arriver à un être humain. À mon sens. J’aime deux personnes. Je les aime différemment. L’une est un homme. L’autre est une femme. Et ils sont frère et sœur.
Disponible en ebook
Où le trouver
https://www.amazon.fr/Luka-Rythme-2-Jane-Harvey-Berrick-ebook/dp/B07MNH3ZTQ/ref=mp_s_a_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1546503638&sr=8-1π=AC_SX236_SY340_FMwebp_QL65&keywords=luka&dpPl=1&dpID=413xxAmUVsL&ref=plSrch
Merci à Juno Publishing pour ce service presse.
Luka est la suite de l'histoire de Esclave du rythme. Si vous n'avez pas lu ce premier tome courrez vite la découvrir c'était un énorme coup de cœur.
Luka est un personnage que nous avons rencontré dans ESclave du rythme. Il m'est impossible de vous résumer cette histoire mais ne vous fiez pas au résumé. Ce n'est pas l'histoire d'un trio loin de là. Cette histoire est tellement complexe que vous n'en ressortirez pas indemnes. L'auteure a cette facilité de créer des émotions qui vous tordent votre coeur. J'ai eu le ventre serrée à plusieurs moments, mes larmes ont coulées et pas qu'un peu. Sous ses airs je m'en foutiste , Luka est un passionné et cette passion l'emmenera bien au delà de ce qu'il pensait.
J'ai complètement été prise par ce livre qui n'est pas comme les autres. Je ne m'attendais pas du tout à cette direction. J'ai été de surprises en surprises. Si vous vous attendez à lire une histoire d'amour comme on en a l'habitude, prenez un autre livre parce que Luka n'a rien de commun avec les romances. Alors oui on parle d'amour, mais c'est tellement plus que ça. C'est une rédemption, de l'espoir, du pardon ou pas , des choix de vie. On se met à la place des personnages. On a envie de les secouer . Mais surtout on vibre. Comme dans ESclave du rythme, l'auteure m'a fait vibrer et m'a transmis une palette d'émotions incroyable.
Pour moi c'est une très belle lecture que je vous conseille.
Note
5/5
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire