/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

vendredi 11 janvier 2019

Power games. Tome 2, Angie. ris! De Lia Rose


Résumé
L’univers entier se ligue contre Angie : son merveilleux petit-ami est en fait marié, le job de ses rêves lui passe sous le nez et elle risque l’expulsion pour loyers impayés.  Karma désastreux ? Bienvenue dans la vie d’Angie.  Aussi lorsque le manager de son frère Bo, chanteur d’un groupe célèbre mais avec qui elle a coupé tout contact, lui propose un deal inespéré, elle n’a pas trop le choix.  Sa mission ? Redorer l’image de Bo, salement écornée par son comportement destructeur.  Comment ? En se faisant passer pour la nouvelle conquête de son propre frère.  Glauque vous avez dit ?  Comme si ça ne suffisait pas, elle devient coach de vie auprès de l’ennemi juré de Bo, le rappeur hautement sexy Astro Conti.  Accro à l’adrénaline, bagarreur, ingérable, As cache ses fêlures derrière une façade provocatrice. L’ultime revanche serait de mettre la craquante « copine » de Bo dans son lit !  Tiraillée entre son attirance indécente pour As et sa loyauté pour son frère, un jeu de dupes s’installe dont personne ne sortira indemne.

Disponible le 11 janvier en ebook et en broché pour le salon du livre

Où le trouver
https://www.amazon.fr/Power-games-Angie-Lia-Rose-ebook/dp/B07ML1S9XY/ref=mp_s_a_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1546792885&sr=8-1π=AC_SX236_SY340_QL65&keywords=lia+rose+power+games&dpPl=1&dpID=41FUa%2BvfEUL&ref=plSrch




Un grand merci à Black ink éditions pour ce service presse.

Lia Rose fait parti désormais de ces auteures que je lirai sans aucune hésitation.  Après avoir eu un gros coup de coeur pour son premier tome, ce second opus est pour moi encore meilleure.


Angie débarque à Paris après une relation compliquée. L'agent de son frère lui propose un nouveau travail " se faire passer pour la petite amie pour redorer l'image de marque de celui-ci ". Mais elle devra également s'occuper de la carrière d'un rappeur sexy et énigmatique Astro.  Entre Astro et Angie, un jeu va commencer mais ce jeu va vite se transformer en une relation électrique.  Qui remportera la bataille le roi ou la reine? Quand les sentiments entreront dans la bataille, l'un et l'autre devront se battre ensemble ou seul contre le reste du monde.

Une fois de plus, la plume de Lia m' a emportée. Cette jeune auteure manie les émotions avec perfection.  J'ai été totalement conquise par cette histoire d'amour.  C'est un feu d'artifice entre Astro et Angie.  On les suit dans leur passion mais on ressent surtout l'intensité de cette relation électrique.  L'auteure a eu l'intelligence de poser cette romance et de nous faire découvrir chacun des personnages. On plonge dans chaque mot, chaque phrase, chaque dialogue. Astro est juste un héros comme je les aime. Secret, sexy et possessif, on fond pour lui. Quand à Angie, comme à son habitude Lia n'en fait pas une héroïne parfaite.  Non c'est une jeune femme à laquelle on s'identifie et surtout elle est très attachante ce qui reste rare dans les romances.
J'ai lu sans pouvoir m'arrêter et c'est encore un sans faute pour moi. Entre émotions, humour, scènes chaudes, tous les ingrédients sont réunis pour faire de ce livre un excellent moment livresque.

N'hésitez pas à lire Power games, la plume de Lia vous envoûtera. J'ai hâte d'avoir le troisième tome et découvrir quelle personnage a choisi Lia pour en faire une superbe histoire.

Note
5/5


Merci à Black Ink Edition et NetGalley pour ce service presse.
Je ne ferais pas de résumé de l'histoire, Amina s'en est chargé :)
J'avais beaucoup aimé le tome 1, c'est donc sans hésiter que je  commence cette nouvelle lecture.
Angie est une jeune femme qui se bat contre ses démons, au côté d'Astro elle est enfin elle-même, mais elle lutte.
Elle a des secrets ,on s'en qu'elle à vécu des choses difficiles. C'est une jeune femme touchante.
Astro c'est le cliché du rappeur bad boy, enfin avant qu'Angie ne rentre dans sa vie. Elle est la lumière dans ses ténèbres. Il est sexy et bouleversant.
Je termine ma lecture mitigée. L'histoire entre Astro et Angie est vraiment belle, mais c'est long très long à se mettre en place.
La plume de l'auteure reste talentueuse mais j'ai eu du mal à poursuivre ma lecture, il a fallu que je m'accroche pour savoir où tout ça allait les mener.
J'attends le tome 3 avec impatience malgré tout !
J'aime beaucoup Lia alors ça m’embête de mettre une note, mais vraiment ma lecture n'est pas à la hauteur de mes attentes.
3.5/5



Je tiens à remercier Black Ink Éditions pour ce service de presse et Net Galley pour l'envoi.

Pour le résumé de l'histoire, je vous laisse lire la chronique d'Amina juste au dessus . 

Moi qui avait eu un gros coup de cœur pour le premier tome , je ressors mitigée de ma lecture de ce second tome. Les personnages sont touchants et attachants, on sent qu'ils ont souffert et qu'ils souffrent encore au jour d'aujourd'hui. J'ai été charmée par Astro, il sait se montrer mystérieux , sexy et ça j'adore. 

Cependant je trouve que l'histoire est un peu longue à se mettre en place. Le rythme a fait que je me suis moins laissée embarquer dans ce roman mais cela n'empêche que c'est une belle histoire. J'aime que chaque chose se fasse en son temps, mais là j'ai trouvé que une bonne  première moitié du roman se passe un peu trop lentement. Par contre la seconde moitié du roman est plus prenante, elle m'a beaucoup plu et surprise. On apprend pas mal de choses sur les personnages et j'ai trouvé que c'était plus entraînant. 


La plume de l'auteur est toujours très agréable à lire et elle nous fait ressentir la moindre des émotions. C'est vraiment une auteure dont j'apprécie le style d'écriture et que j'aime lire. 

C'est donc un peu mitigée que je ressors de cette lecture, qui ne m'a pas autant embarquée que le volet précédent  mais ça ce n'est que mon avis.  Néanmoins , c'est une lecture agréable et la plume de l'auteur est toujours aussi plaisante à lire. J'ai hâte de voir ce que le tome 3 nous réserve. 

3.5/5



Aucun commentaire:

Publier un commentaire