jeudi 31 janvier 2019

Lumières de la ville. Satan's sinners MC de Colbie Kay


Résumé :
Zoey Porter voulait trouver une porte de sortie. Elle ne s ’ attendait pas à ce que cela se produise de cette façon . Hanger, président des Satan ’ s Sinners est un enfoiré. Il se fiche de tout et tout le monde, sauf de lui-même et de ses frères. Une nuit change tout pour eux deux et personne ne l ’ a vu venir. Que se passe-t-il lorsqu’une gentille fille à qui on avait enlevé tous choix est trouvée par Hanger ? Commencera-t-il à se préoccuper d’autre chose, et voudra-t-il lui rendre la vie qu’elle avait perdue ?

Disponible en ebook le 31 janvier 

Où le trouver 

https://www.amazon.fr/Lumières-ville-Satans-Sinners-MC-ebook/dp/B07MY9N9G3/ref=mp_s_a_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1548077463&sr=8-1π=AC_SX236_SY340_QL65&keywords=Lumières+de+la+ville+de+colbie



Un grand merci à Juno Publishing pour ce service presse. 

Je suis une inconditionnelle des bikers et entre le résumé et la couverture, j'avais hâte de découvrir cette nouveauté. 

Zoé est une jolie jeune femme engluée dans une relation destructrice.  Quand le pire lui arrive, elle se retrouve face à un biker terriblement attendrissant.  Hanger est président d'un MC. Il ne connait que la violence et les filles faciles du club. Mais lorque le destin lui met en face une jolie jeune femme brisée, il ressent de suite l'envie de la protéger.  Entre nos deux héros, c'est un coup de foudre immédiat mais l'un et l'autre devront d'apprivoiser avant de pouvoir être heureux. 

Je suis une accroc des romances et séries où le sujet principal est le monde des bikers. Même si c'est une lecture agréable, je reste sur ma faim et certains détails m'ont gênés.  La rapidité des sentiment et le manque de développement de certaines scènes m'ont frustrée. Alors certes c'est une romance érotique mais je suis passé à côté des héros qui sont pour moi un peu trop doux. Certaines scènes se répètent ce qui donne finalement une impression de répétitions dans la lecture. J'ai trouvé ça dommage. L'auteure a fait le choix d'entourer la romance d'une trame supplémentaire.  J'ai trouvé ça super mais une fois de plus, c'était trop rapide pour moi.  

Je lirai la suite qui concernera des personnages secondaires de ce tome. L'auteure a semé quelques indices et je suis curieuse de voir comment elle va tourner cela. 

Même si pour moi, c'est une lecture en demie teinte, je vous laisse vous faire votre propre avis. Un biker reste un biker et Hanger est quand même sexy!!!

Note
3/5



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire