/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

mardi 15 janvier 2019

The Boy Next Room : Volume 1 d'Emma Green


Résumé :

Hériter de quatre demi-frères d’un coup, c’est trop, beaucoup trop pour Céleste, éternelle solitaire, qui n’a jamais trouvé sa place nulle part. Envoyée chez son père biologique qu’elle connaît à peine, dans une immense réserve animalière au sud de l’Australie, elle perd tous ses repères. Surtout quand l’un des frères Farrow l’attire, la désarme et fait naître en elle des sentiments inavouables.

River est fascinant. River est en guerre contre la terre entière. River n’est pas pour elle. Mais River est juste dans la chambre d’à côté…

Et les choses se compliquent vite quand on accepte enfin de ne plus faire chemin seule.

Disponible depuis le 15 Janvier 2019 

Où le trouver : The Boy Next Room vol. 1: La nouvelle série stepbrothers d’Emma Green ! Prix promo à 3,99 en précommande, puis à 4,99 à partir du 15/01 ! https://www.amazon.fr/dp/B07M6ZSN2Z/ref=cm_sw_r_cp_apa_i_ixCpCb1RPKTFB


Je tiens à remercier les Éditions Addictives pour ce service de presse et leur confiance. 

Céleste est envoyée chez son père biologique dans le Sud de l'Australie. Elle qui aime la solitude , elle va être servie puisque là-bas c'est tout le contraire qui l'attend, en effet, elle va se retrouver plongée dans une famille avec 4 demis-frères. On peut dire qu'elle ne va pas s'ennuyer avec les frères Farrow mais l'un d'eux prenommé River va autant l'agacer que la déstabiliser. Comment va se passer la cohabitation entre Céleste et River ? Céleste arrivera-t-elle à s'intégrer dans sa nouvelle famille ? À vous de le découvrir. 

J'ai adoré le personnage de Céleste, c'est une jeune femme avec un sacré tempérament mais derrière se cache une femme fragile qui a subi beaucoup de choses et son histoire m'a énormément touchée. Tout le long de la lecture , on a qu'une seule envie c'est de la protéger. La famille Farrow est également très attachante malgré un personnage mais ça ne vous laisse le plaisir de découvrir. Il faut bien détester des personnages dans une lecture et là ça commence fort. 

Les frères Farrow sont différents les uns des autres mais ils ont eu aussi vécu beaucoup de choses et leur famille est remplie de secrets. Certains ont été révélés mais je pense qu'on est pas au bout de nos surprises. Quant à River, il est difficile à cerner et très mystérieux, j'ai hâte de le découvrir un peu plus pour me faire une opinion de lui. 

J'ai pris énormément de plaisir à lire ce nouveau roman d'Emma Green. Il m'a fait voyager et passer un excellent moment de lecture. L'histoire est prenante et addictive, je suis rentrée dans l'histoire dès les premières pages. Le rythme est entraînant , l'histoire se met en place assez rapidement et on n'a pas le temps de s'ennuyer une seule seconde. 

J'ai vraiment bien accroché à la trame de l'histoire qui nous a révélé déjà pas mal de surprise et je pense qu'on en aura encore plus dans les volumes à suivre. 

Je suis gourmande mais j'aurais aimé en avoir un  peu plus car les choses bougent  vraiment  vers la fin mais bon la gourmandise est un vilain défaut et faut vraiment que j'aprenne à être un peu plus patiente. 

Ce volume 1 est une excellente mise en bouche et vu la fin je n'ai qu'une seule chose à dire : vivement la suite. 

4/5 




2 commentaires: