/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

jeudi 3 janvier 2019

Te regarder danser de Scarlett Cole



  • Résumé :Bassiste de Preload, adulé par les fans, convoité par les filles, Jordan a tout pour lui. Il n’arrive pourtant pas à se défaire de ses angoisses existentielles, liées aux blessures de son enfance. Lorsqu’il voit danser Alexandra à travers la fenêtre de l’Opéra national, il est aussitôt envoûté. Mais rien n’est facile non plus pour la jolie ballerine, promise à une brillante carrière au prix de nombreux sacrifices.
    Ils viennent de mondes différents, ils sont tous les deux tourmentés, mais ensemble, les obstacles ne semblent plus si insurmontables.

  •  Disponible en numérique et broché dès le 9/01/18
  • Où le trouver : Te regarder danser

Merci aux éditions émoi pour ce service presse.

J'avais adoré la saga "Sous ta peau" de cette auteure, j'étais donc curieuse de découvrir ce premier tome d'une saga dérivée.

Jordan est le bassiste du groupe Preload dont le chanteur est Dred que nous avions découvert précédemment.
Les membres de son groupe son sa famille, ils sont tous existentiels à sa vie, et dès que l'un s'éloigne il perd ses repères. 
Alors qu'il comprend que Dred et Pixie vont s'éloigner, il commence à paniquer.

Lors d'une ballade il va apercevoir une danseuse il est hypnotisé. 

Lexie de son côté capte  le regard d'un inconnu, elle va tout donné dans sa danse.

Ils ne se connaissent pas et pourtant ils ne pourront s’empêcher de penser l'un à l'autre et forcer le destin pour se retrouver.

Mais deux âmes brisées peuvent elles être heureuse ensemble ?

Jordan est un personnage fort et intense. Ses angoisses le rongent, le petit garçon en lui est toujours présent. Il n'a pas conscience de la force qu'il a en lui.
C'est un personnage qui m'a bouleversé. L'amour qu'il ressent pour Lexie va lui donner des ailes, même s'il n'arrive pas à se défaire de ses peurs. 

Lexie donne tout ce qu'elle peut pour réaliser son rêve, ou plutôt celui de son père qui finalement fait de sa vie un enfer. Rien n'est jamais assez bien pour celui qui vit par procuration la carrière qu'il n'aura jamais.
Jordan va lui apporter la lumière qu'il manquait à sa vie. La note décisive qui pourrait tout changer.

Mais leurs différences  si elles peuvent les rapprocher vont aussi les éloigner. 

 C'est une sublime romance, tout en émotion que nous livre ici l'auteure.

Un premier tome d'une saga digne héritière de sa grande sœur.
Des personnages bouleversant, une belle histoire, c'est tout ce que j'aime.

A lire sans hésiter !


5/5



 Merci aux éditions Emoi pour cet envoi. 
Je suis une fan de Scarlet Cole et même si je vous avoue que je n'adhère pas à la couverture, j'étais contente de retrouver cette auteure.

Jordan est bassiste dans un groupe de rock.  Après avoir vécu l'enfer pendant son enfance, il s'est reconstruit autour de ses meilleurs amis et devient dépendant de chacun d'entre eux. Un soir, il aperçoit une ballerine et Jordan est subjugué par cette jolie jeune femme. En un regard, Jordan se sent fondre pour Lexie. Mais rien ne sera simple.  Entre les traumatismes de Jordan et la vie de Lexie, ces deux âmes devront lutter pour se retrouver.  

Une fois de plus, Scarlet Cole m'a touchée. Cette auteure apporte tellement d'intensités et d'émotions dans ses livres qu'on lit les pages sans s'arrêter.  L'histoire est magnifique, décrite avec justesse. Chaque mot , chaque expression vous donne envie d'en savoir plus. 
Si vous aimez les belles histoires avec un héros écorché, foncez lire ce livre. Jordan vous donnera des frissons. 

Note
5/5



Aucun commentaire:

Publier un commentaire