mercredi 30 janvier 2019

Bilan Janvier 2019



Le 1er mois de l’année est terminé, et on peut dire qu’il a été riche en lecture, cette année commence bien . 

Bilan Amina :

Services presses : 

Luka 
Zander 
Power games 
Emmène moi a l'océan
Hope and love tome 2 ether
Incontrôlable 
Un passé à effacer 
Therapie des mots
Noirs secrets 
Mon colocs mes désirs et moi
Destins tome 2
We found love 
Rendez vous à l'infini
Lumières de la ville 
Mensonges et conséquences 
Mine tome 1 : la posséder

Lectures persos : 

Électrique 
Brûlant 
Combustion 
Alpha tome 1
Dis moi que tu resteras
Dis moi que tu me veux 
Magic love
Dirty rich tome 2 

Bilan de Gaëlle : 

Services Presses : 

Te regarder danser 
DéBLOCKé
A livré ouvert
Je Te ferais aimer noël 
Vicious Ride
Power Game t2
Crash memory t1
Opération mariagicide 
Sons of Alba
Back To you t3
Scission 
Emma Safe and Sound 
A portée de main 

Lecture Perso
Secrets : le grand nord t3

Pour Gwen : 

Services presses: 

Black Swans : Saison 2 
Power Games : Angie ris ! 
The boy next room vol.1
The  Pink Panthers : Harper 
The Pink Panthers : Monroe
The boy next room vol.2

Et vous qu’avez-vous lu ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire