vendredi 25 janvier 2019

A portée de main de Jean-Baptiste Messier





  • Résumé :  Tous les trois mois, ma relation avec Mathilde finit par s’échouer sur les récits, sur les récifs de comportements intolérables, d’actions et réactions qui nous embarquent dans les affres de la colère et de la violence verbale. Et cette fois-ci, la page est bel et bien tournée.
    Réactivation de mon compte AdopteUnMec.com
    ... Mais était-ce une bonne idée ? Surtout lorsque votre ange gardien vient s'en mêler !


Merci aux Editions Elixyria pour ce service presse.

Une couverture super originale avec une mention "novella érotique", il n'en fallait pas plus pour titiller ma curiosité :)

Mathieu met enfin un terme à sa relation avec Mathilde, une relation passionnelle mais qui ne lui convient pas.
Suite à sa rupture, le nouveau célibataire réactive son profil sur le célèbre site de rencontre, il se laisse tenter par les aventures sans lendemain, jusqu'à Ana.

Et si leur rencontre n'était pas due au destin?


Une nouvelle vraiment sympathique. On passe un moment léger, c'est drôle mais aussi très sensuel.

De l'humour, de l'amour, du sexe et un soupçon de fantastique, un combo original pour une lecture addictive.


J'ai été très surprise par les personnages, il ne faut pas se fier aux apparences.

Une mention spéciale pour la fin que j'ai adoré.

C'est difficile de faire une chronique sur un texte assez court, mais si vous aimez les lectures légères et vraiment sympa ce titre est fait pour vous !

Je découvre la plume de l'auteur que je lirai de nouveau avec plaisir.

5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire