/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

dimanche 27 janvier 2019

The Pink Panthers - Monroe


Résumé :

Monroe est serveuse au Pink Panthers, un bar branché de Sacramento, où les barmaids font la loi.

En dehors des heures de travail, avec son petit garçon, Lemmy, elle cherche à mener une vie simple, loin de ceux qui lui ont brisé le cœur.

Quand elle est convoquée par Terence, l’instituteur de son fils, Monroe voit toutes ses certitudes voler en éclats. Il est intelligent, protecteur, sexy… mais la jeune femme ne laissera plus jamais un homme entrer dans son existence. Elle cache des secrets qui lui font encore mal et elle veut à tout prix préserver sa vie de famille.

Terence pourra-t-il lui faire oublier ses démons et lui redonner l’envie d’aimer.

Disponible depuis le 04 Février 2018 

Où le trouver : 
https://www.amazon.fr/dp/B079LQPDPJ/ref=cm_sw_r_cp_api_i_xyBtCbND3KCJ7


Je tiens à remercier Audrey Dumont pour ce service de presse et sa confiance. 

Quel bonheur de retrouver l’univers du Pink Panthers, en compagnie de  cette belle et grande famille avec qui on ne s’ennuie jamais . 

Ce tome est consacré à Monroe, maman de 24 ans qui a débarqué à Sacramento 8 ans auparavant. Elle est dévouée à son fils, Lemmy, et fait tout pour qu’il soit heureux, c’est sa plus grande priorité quitte à laisser de côté sa vie de femme. 

Cependant l’arrivée de Terence , l’instituteur de Lemmy, un soir au bar va tout bouleverser. Monroe est-elle prête à se laisser aller et à penser un peu à elle ? À vous de le découvrir. 

J’ai vraiment apprécié Monroe, c’est en apparence une femme très forte mais on se rend compte que derrière cet aspect se cache une femme brisée par son passé, sensible et très romantique. Elle a eu beaucoup de courage et se débrouille à merveille avec Lemmy. On sent beaucoup d’amour entre eux et leur relation est belle à voir. 

Terence est totalement différent des propos qu’on avait pu apercevoir dans le 1er volet. En apparence , on pourrait croire que c’est quelqu’un d’arrogant mais c’est tout le contraire. Il est charmant, sympathique, très à l’écoute, surtout très très sexy et dans les moments d’intimité il sait faire monter la température. J’étais un peu sur la réserve au début concernant ce personnage mais au fil de la lecture il m’a beaucoup plu. 

Ce deuxième tome est différent du premier, on retrouve l’univers du Pink Panthers que j’aime de plus en plus mais l’auteur a su s’adapter au caractère de ses personnages et nous a offert un tome tout en émotion et en sensibilité. 

Je pense que l’histoire de Monroe m’a encore plus touchée et plus émue que celle d’Harper puisque je trouve que Monroe met beaucoup moins de barrière et on s’attache à elle plus rapidement. 

C’est toujours un plaisir de retrouver les autres personnages du Pink et d’en découvrir de nouveau, j’ai vraiment adoré faire la connaissance de Bradley , il est à mourir de rire et très attachant. 

La plume de l’auteur est toujours aussi agréable à lire. Elle nous offre une fois de plus une belle histoire pleine d’humour et d’émotion. J’ai beaucoup aimé la sensibilité et le côté romantique de sa plume. J’apprécie vraiment la lecture de ses romans puisque je trouve qu’elle sait nous offrir à chaque fois une histoire différente sans tomber dans le mélodrame malgré le passé des Pink Panthers. 

En bref, une lecture passionnante à lire , remplie d’émotion. Un tome à la hauteur du précédent voir même un peu au-dessus pour ma part. Monroe et Terence ont su me toucher et toute cette joyeuse bande du Pink Panthers m’a fait passer un agréable moment. J’ai hâte de lire le tome 3 qui sera consacré à Hattie qui m’intrigue énormément . 

5/5


Aucun commentaire:

Publier un commentaire