/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

lundi 14 janvier 2019

Emmène moi à l'océan de Nelly Weaver



Résumé
La vie peut être aussi monotone qu’excitante. Le but est de trouver ce petit truc, ce détail insignifiant qui vous fait vibrer. Celui qui vous fait dire : je suis vivant.  Je n’ai longtemps été qu’une âme vagabonde sans trouver un sens à ma vie. Il faut parfois s’armer de patience et un jour, vous vous levez et vous dites que c’est aujourd’hui que tout doit changer. Vous retroussez alors vos manches et vous ne désirez qu’une chose, donner un sens à votre existence. L’océan, c’est ma came. Chaque jour, je laisse l’adrénaline me parcourir comme une envie irrésistible. Je ne peux pas m’en passer. Aujourd’hui, j’ai tout ce dont j’ai besoin. Des amis sur qui je pourrai toujours compter, un travail qui me comble et bien évidemment, mes vagues. Je pensais ma vie parfaite. Et puis, je l’ai rencontrée. Et puis, tout a changé.


Disponible le 14 février en ebook et broché

Où le trouver
https://www.amazon.fr/Emmène-moi-à-locéan-Nelly-Weaver-ebook/dp/B07M9G2V42/ref=mp_s_a_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1546791682&sr=8-1π=AC_SX236_SY340_FMwebp_QL65&keywords=emmene+moi+à+l%27ocean&dpPl=1&dpID=41qTVAI518L&ref=plSrch



Un grand merci à Nelly pour sa confiance.

J'avais très hâte de retrouver la plume de Nelly après avoir succombé à sa première saga. Dès réception de ce livre, il était impossible d'attendre avant de le commencer.

Ce roman est un océan de fraîcheur dans lequel j'ai plongé sans aucune retenue.
Aiden est un jeune surfeur. Il vit en colocation avec ses meilleurs amis. Entre son travail et sa passion pour le sport, il n'a pas le temps de songer à autre chose. Mais quand une rencontre bouleverse ses plans, Aiden, n'aura d'autres choix que de plonger au coeur des vagues.

Je peux vous assurer que j'ai adoré cette lecture. Ce récit a deux voix m'a fait frissonner, m'a rendu accroc à tous les personnages. Nelly a réussi comme à chaque fois, à m'empêcher de faire autre chose que de lire. C'est une superbe histoire d'amour mais pas seulement.  Je ne peux pas vous en révéler plus mais cette romance ne concerne pas seulement deux héros.  Rien ne sera simple.  J'ai particulièrement été touchée par cette héroïne.  On s'identifie à elle, on ressent ses émotions à travers les mots de Nelly.  Quelle histoire !!!! Juste une magnifique et superbe romance qui m'a fait passer par toutes les émotions possibles.  J'ai souri énormément surtout par la présence indispensable d'une tierce personne. J'ai eu chaud, je vous rappelle que Aiden est très sexy, mais j'ai également souffert parce que rien ne sera simple et que Nelly a le don de vous chambouler.

Heureusement, cette fois-ci Nelly a choisi de ne pas nous faire souffrir et d'en faire un seul tome. Pour moi c'est un roman parfait et j'espère que l'auteure choisira de nous conter l'histoire du reste de la bande.
N'hésitez pas un seul instant, allez vite plonger au coeur de l'océan.

Note
5/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire