vendredi 25 janvier 2019

Mensonges et conséquences de Nathalie Charlier


Résumé
Combien de chances, avais-je de gagner ce séjour dans un palace londonien ? Et combien en avais-je de rencontrer cet homme incroyablement beau dans l’ascenseur, dès mon arrivée ? Sérieusement, combien ? C’est d’autant plus déroutant que ma vie est un véritable cauchemar, entre un job que je déteste et un mari alcoolique que je n’ai pas encore eu le courage de quitter. Pour la jeune femme triste et réservée que je suis devenue, Thiago Hartford représente le rêve, un fantasme absolu. Alors, imaginez ma surprise quand je réalise que cette attirance est réciproque. Mieux, il sort le grand jeu pour me séduire, me permettant de retrouver un peu d’estime de moi, malgré un sentiment de culpabilité omniprésent. Et ce qui n’était au départ qu’une aventure d’un week-end se transforme en quelque chose de plus profond : une histoire d’amour. Mais comment Thiago réagira-t-il lorsqu’il découvrira que je ne suis pas aussi libre qu’il le croit ? À mes dépens, je vais apprendre que les mensonges ont obligatoirement des conséquences...

Disponible en ebook

Où le trouver
https://www.amazon.fr/Mensonges-Conséquences-Nathalie-Charlier-ebook/dp/B07MZB172J/ref=mp_s_a_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1548400852&sr=8-1π=AC_SX236_SY340_FMwebp_QL65&keywords=mensonges+et+consequences&dpPl=1&dpID=51oGAApGDkL&ref=plSrch



Un grand merci à Nathalie Charlier pour ce service presse.

Je suis une inconditionnelle de la plume de Nathalie Charlier . A chacune de ses sorties, je plonge dans sa nouveauté et je suis ravie de la retrouver dans cette réédition que j'avais découvert il y a quelques années.

Marie est une douce jeune femme vivant depuis 10 ans avec un mari qui ne la considère plus comme femme. Engluée dans cette relation qui la rend malheureuse, elle décide de devenir forte et de reprendre sa vie en main. La chance lui sourit lorsqu'elle gagne un week end à Londres dans un hôtel luxueux.  Mais ce week end mettra sur sa route le beau Thiago. Leur attraction est forte. Thiago sortira le grand jeu pour la jolie Marie.  Marie restera t-elle insensible? Lui révèlera t-elle sa situation ? Comment réagira Thiago qui abhorre le mensonge depuis une trahison passée? Je vous laisse lire ce livre pour avoir les réponses à toutes ces questions.

Pour ma part , cette réédition est un pari réussi. En effet, j'ai passé un très bon moment livresque.  Nathalie Charlier nous livre une fois de plus une romance dans laquelle les personnages sont écorchés chacun à sa manière.  J'ai particulièrement apprécié cette héroïne douce mais tellement forte. Elle a dû faire face à de terribles épreuves mais malgré cela elle avance et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Quand à Thiago, c'est ce bad boy au coeur tendre qui fera tout pour celle qui l'aime quitte à employer des moyens que l'on peut considérer comme peu orthodoxes.
La dualité de ce récit est un vrai plus qui permet de se plonger dans les sentiments de chacun et de comprendre leurs diverses réactions.  On suit les étapes de leur relation et de leurs pensées en s'attachant à chacun d'entre eux.
La plume de l'auteure, une fois de plus m'a conquise et pour celles qui hésitent, lisez-le. Vous passerez un joli moment de lecture en compagnie du sexy Thiago et de la jolie Marie.

Note
4,5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire