vendredi 25 janvier 2019

Mon coloc, mes désirs & moi de Lena jung



Résumé
Craquer pour son coloc ? Désastre assuré ! *** Si vous m’aviez dit, il y a quelques mois, que j’allais intégrer l’école de mes rêves, dans la ville de mes rêves, où habite justement ma meilleure amie, je ne vous aurais pas cru. Et pourtant ! Je suis bien là, à l’orée de ma vie, prête à affronter mon destin.  Alors quand j’ai trouvé la parfaite annonce du plus parfait des apparts, je n’ai pas hésité une seconde. Et quand la colocataire prévue s’est transformée en un séduisant mâle du nom d’Andreas, ni une ni deux j’ai fait mes valises. Andreas, capitaine de navire le jour qui hante mes plus beaux rêves la nuit… Réussirai-je à respecter la règle n° 1 de toute colocation : ne pas craquer sur son coloc ?…  ***


Disponible en broché le 31 janvier

Où le trouver
https://www.amazon.fr/gp/aw/d/2371262633/ref=tmm_pap_title_0?ie=UTF8&qid=1548412189&sr=8-1-fkmr0



Merci aux éditions addictives pour ce service presse.

Vous ne connaissez pas l'Allemagne et Hambourg.  Et bien l'auteure vous fera découvrir cette région et vous ne pourrez s'apprécier ce voyage au cœur d'un lieu très peu utilisé dans les romances. C'est totalement innovant et je peux vous dire que j'ai aimé ce voyage.


Loretta arrive en Allemagne où vit son père et sa belle-mère . Elle recherche une colocation avant d'intégrer une prestigieuse école de photographie. Suite à une annonce abracadabrantesque, elle décide d'y répondre et se voit désormais vivre dans un appartement digne des plus beaux de la ville. Mais lorsqu'elle rencontre pour la première fois son colocataire, un sexy capitaine de bateau , Loretta devra faire un choix entre l'amour et la raison.

Nos deux personnages sont attachants . Entre le caractère extraverti de Loretta et la discrétion de Andreas, ce couple aux antipodes va vous faire rêver.  Ce livre est une jolie douceur, un bonbon acidulée qui vous donnera envie de découvrir de nouveaux paysages.  C'est non seulement une romance mais également la découverte d'une région qui était totalement inconnue pour moi.

Alors oui, nous sommes sur une romance toute simple mais personnellement l'auteure a reussi à me plonger dans un livre tout doux. Vous recherchez une belle histoire, prenez ce livre, un plaid et un chocolat chaud. Vous passerez un bon moment.

Note
4/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire