/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

lundi 21 janvier 2019

The Pink Panthers : Harper


Résumé

Harper est frondeuse, déterminée. Jouant de ses charmes et de sa sexualité, elle n’a peur de rien ni de personne. Elle travaille au Pink Panthers, un bar branché de Sacramento, rendu incontournable par ses barmaids. Avec elle, les règles sont claires : pas d’attachement, pas d’obligations, que du fun.

Mais ça, c’était avant l’inconnu aux yeux de braise…

Elle refuse de le laisser entrer ailleurs que dans son lit, d’apprendre à le connaître hors des nuits torrides. Du sexe, et rien d’autre ! Mais le jeu risque de se compliquer pour Harper car lui n’a qu’un objectif : changer les règles. 

Disponible depuis le : 4 Avril 2017 

Où le trouver : 

https://www.amazon.fr/dp/B06XY4FP1N/ref=cm_sw_r_cp_api_i_dOArCbFX0SX8C










Je tiens à remercier Audrey Dumont pour ce service de presse et sa confiance. 

Ce roman nous embarque dans l’univers du Pink Panthers, un bar réputé à Sacramento. 

Ce premier volet est consacré à Harper, âgée de 21 ans, qui est abîmée par la vie. Elle veut désormais profiter sans se prendre la tête, elle enchaîne les aventures d’un soir et il est hors de question pour elle de s’attacher. 

Cependant un soir elle va rencontrer un bel homme , prénommé Mason, qui va la déstabiliser complètement . Que-va-t-il se passer? À vous de le découvrir.

Avant de rentrer dans les détails, je  n’ai qu’une seule chose à dire j’ai vraiment adoré ma lecture. Les personnages sont géniaux et l’histoire est extrêmement touchante. C’est une belle découverte. 

Harper est une femme forte qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et ça j’adore. Derrière cette carapace de femme forte, se cache un autre aspect de sa personnalité qui m’a énormément touchée et qui m’a fait beaucoup de peine. 

On la suit à travers tous ses questionnements et c’est un plaisir de la découvrir un peu plus tout au long de la lecture. Je l’ai bien aimée même si parfois j’avais un peu envie de la secouer. 

Mason , que dire sur lui , à part que c’est l’homme parfait et qu’il a toutes les qualités qu’une femme recherche. Il est doux , prévenant, attentionné, touchant et surtout très beau, ça était mon coup de cœur de ce roman.    

The Pink Panthers c’est également une grande famille, ce sont des personnages qui ont tous un caractère différent  et leurs propres failles mais on sent qu’il y a beaucoup d’amour entre eux. 

Durant ma lecture, j’ai eu l’impression d’être une partie intégrante de cette belle famille et la fin du roman m’a donnée envie de me plonger dans le tome suivant et c’est d’ailleurs ma prochaine lecture. 

Ce roman m’a permis de découvrir la plume d’Audrey et franchement c’est une belle découverte. Sa plume est addictive, elle sait mettre les bons mots pour nous toucher quand il le faut mais elle sait également nous faire rire. Elle a réussi à m’embarquer dans son univers du début à la fin. 

En bref, une belle histoire qui a su me toucher et qui m’a fait passer un excellent moment dans l’univers du Pink Panthers. J’ai hâte de découvrir les autres personnages et de me replonger dans cet univers. 

4/5



Aucun commentaire:

Publier un commentaire