/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

dimanche 6 janvier 2019

A livre ouvert de Nikki J.Jenkins


  • Résumé :   En découvrant un tas de feuilles volantes dans le tiroir secret d'une ancienne coiffeuse qu'elle vient d'acquérir, Meghan est intriguée par l'écriture ronde et soignée tracée au stylo noir. Mais surtout par ce trésor inattendu dans lequel elle n'hésite pas à plonger tête baissée. Au fil des pages, elle se retrouve projetée au côté de Maya, une jeune femme brisée après la mort de son fiancé. Elle l'accompagne à travers les lignes dans son deuil, vivant avec elle sa descente aux Enfers. Et si, tout n'était pas aussi noir qu'il n'y paraît ? Et si la vie offrait une chance à Maya de remonter sur Terre ?
  •  Disponible en numérique le 20/01, déja disponible en broché
  • Où le trouver : A livre ouvert



Merci à l'auteure pour sa confiance avec ce service presse.
J'ai eu la chance de pouvoir découvrir les premiers chapitres de ce titre et je dois dire que j'étais curieuse de lire la suite de cette histoire.
Meghan rentre d'une visite chez ses parents qui l'a épuisé moralement, son meilleur ami a oublié de la récupérer à l'aéroport. Pour se faire pardonner il lui offre un cadeau plein de surprises qui en plus de çà pourrait changer sa vie.
Meghan va faire la rencontre de Maya et de son histoire au travers des feuilles dans lesquelles elle à posé des mots sur ses maux.
C'est une "histoire dans l'histoire ". On découvre Maya au travers ses récits.
Cette femme qui a perdu l'amour de sa vie et qui n'a qu'une envie le rejoindre, va finalement trouver la force de se battre, pour vivre la vie que lui ne vivra pas.
Aidé de ses amis, mais surtout de Matt elle va  trouver un nouveau sens à sa vie.
C'est une superbe histoire que nous livre ici l'auteure, surtout lorsque l'on sait qu'une partie est tirée de  sa vie personnelle.
Le sujet délicat du deuil est atténué par l'ôde à la vie, à l'espoir et à l'amour.
La douleur de Maya va aussi faire comprendre à Meghan l'importance de dire ses sentiments quand on le peux.
J'ai adoré le personnage de Matt, ce roc qui va soutenir son amie autant qu'il le peux, même quand elle refuse son aide. 

C'est vraiment, rempli d'émotion, la gorge est souvent serré lorsque l'on s'imagine à la place de notre héroïne. 
 Il m'a manqué un je ne sais quoi de plus pour être un joli coup de cœur, il n’empêche que c'est vraiment une histoire à découvrir pour les amoureuses des histoires d'amour et de l'émotion !

4/5


Aucun commentaire:

Publier un commentaire