jeudi 17 janvier 2019

Love and hope. Tome 2, Ether de Julie Dauge

Résumé

La famille d'Ether est riche, très riche ; et elle veut l'être encore plus. C'est pour cette raison que, dès son plus jeune âge, Ether est promise à un PDG de quarante ans son aîné. Par cette union, ses parents souhaitent créer une alliance et ainsi faire fructifier l'entreprise familiale. Mais à quel prix ? Sacrifiée pour l'argent, Ether n'est pas une adolescente comme les autres. À 20 ans elle n'a jamais connu l'amour de ses parents, n'a pas le droit de choisir ses vêtements ou d'aller sur Internet, et n'a jamais eu ni amis ni petit copain. Un jour, dans un élan de folie, elle suit sa " liste désespérée " qu'elle a écrite quelques années plus tôt. Que ce soit pour aller à une soirée étudiante ou assister à un match, elle n'hésitera pas à user de subterfuges pour faire ces choses qui lui sont interdites qui vont la mener à sa rencontre avec Micah et à développer une relation secrète par textos. Avec lui, elle se sent revivre. Un soir, c'est le choc de trop. Ether décide de changer le destin qu'elle s'est depuis longtemps résignée à subir. Elle demande alors à Micah la plus folle des preuves d'amitié pour se sauver d'un sordide avenir tout tracé. Pour le meilleur, et pour le pire...


Disponible en ebook le 17 décembre

Où le trouver
https://www.amazon.fr/Love-hope-Ether-Julie-Dauge-ebook/dp/B07MFBQYC1/ref=mp_s_a_1_4?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1547626081&sr=8-4π=AC_SX236_SY340_QL65&keywords=julie+dauge&dpPl=1&dpID=41KMdseh%2BqL&ref=plSrch


 Merci à Nisha et caetera pour ce service presse.

Nous retrouvons donc le second tome de la série Love and hope de Julie Dauge. Ce second opus va mettre en lumière la jolie Ether et le joueur de football sexy Micah.
Ces deux jeunes gens n'étaient pas fait pour être ensemble. Entre la famille de Ether et les projets de Micah, rien ne présageait leur amour mais c'est sans compter sur le destin et l'amour. Ces deux jeunes gens vont devoir affronter des montagnes avant de pouvoir espérer une fin heureuse. 

J'ai beaucoup apprécié ce second tome. Je ne vais pas comparer mais j'ai trouvé Ether et Micah plus intense.  L'histoire de cette héroïne est douloureuse et on ne peut rester insensible face à ce petit bout de femme pleine de courage. Elle cache aux autres ses secrets et restent pleine de vie. Sa relation avec Micah est belle.  L'auteure nous entraîne dans une très jolie romance où chacun des protagonnistes vous donnera envie de l'aimer. On lit les pages sans s'arrêter.  Tout est fluide.  J'ai été happé clairement par cette jolie histoire qui malgré le côté tragique vous donnera du baume au coeur et vous fera passer un très bon moment de lecture.
C'est une histoire d'amour mais aussi une histoire d'amitié.  La présence des personnages secondaires ( ce tome reprend à un épisode précédent ) apporte un gros plus à ce livre puisque l'amitié est pour moi un sujet important à noter dans cette romance.

Entre amitié et romance, Julie Dauge nous contre un très bon new adult comme je les aime.

Note
4,5/5


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire